SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionCandidature animateur EmptyCandidature animateur

more_horiz
Bonjour

Moi, c'est Jérémy, j'ai 15 ans
J'habite près de Vendôme dans le Loir-et-Cher
Mon pseudo in-game est MrJerem826.
Mon skype est {SPDC}[VIP] Jerem (membre de la TTEam)

J'aimerais bien être animateur car j'adore faire des events et mon expérience d'ex chef-admin et d'ex admin m'apporte un avantage car je connais déjà comment le staff fonctionne.
J'ai comme projets de faire des events dès que je suis dispo, donc si vous voulez des events quand il y a 20 personnes demandez moi, y'a pas de problème.
En ce moment, je construis une map qui pourrait etre une map PvP.
J'ai déjà construit des maps events telles qu'un Total Wipeout ou une map vide dans laquelle on peut faire ce qu'on veut, c'est l'avantage de cette map.
J'ai également créé une petite plateforme où le but est de faire tomber ses adversaires dans la lave.
Puis d'autres maps pour des jeux qui ne sont jamais sortis. (sûr j'en ai oublié, j'en ai fait tellement)
D'ailleurs c'est eux que je propose: Hide n'seek, Murder (gmod) ou Dayz.

Si possible, j'aimerais pouvoir garder mon Vip et si je suis animateur et qu'ensuite je ne suis plus, j'aimerais ravoir mon Vip. Merci.

Avec mes sincères salutations, tchao la bise,
MrJerem826

descriptionCandidature animateur EmptyRe: Candidature animateur

more_horiz
Nous allons en parler avec tello, actuellement les animateurs n'est pas notre priorité et nous en avons déjà de très bon. Nous verrons plus tard mais je tient au courant TheIntelloBox.

descriptionCandidature animateur EmptyRe: Candidature animateur

more_horiz
Ca marche

descriptionCandidature animateur EmptyRe: Candidature animateur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre