SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionCandid' Animateur  EmptyCandid' Animateur

more_horiz
Et bien Bonjour.
Vous connaissez déjà ma vie IRL car je suis modérateur.
Par ou commencer ?
Tout d'abord c'est une idée qui m'est venue grâce à des amis du staff je donnais mes idées sur un groupe Speedcraft et les gens m'ont dis que mes idées étaient parfaites pour les events j'ai donc décider de me lancer dans l'animation !
Pour les commandes j'en connais pas mal : /Devilanx (Event parcours) comme exemple /enchant /kill /kick (de l'event).
Je n'en connais pas plus ^^ mais bon par le temps je finirai pas en apprendre d'autres c'est mon but.
En tant qu'animateur je ferai des event le Lundi soir Mercredi après-midi Vendredi soir et le Week-end pour les vacances ce sera tous les jours !
Bon j'ai fais le tour il me semble j'espère que ma candidature vous aura plu et j'aimerai vraiment ce grade j'ai plein d'idées en tête !
FUTUR Devilanx [Modérateur-Animateur] Voilà à bientôt !!!

Signé Devilanx [Modérateur] Speedcraft.

TheIntelloBox KaiiZiX CreeperGameur

Arrow Arrow Arrow

descriptionCandid' Animateur  EmptyRe: Candid' Animateur

more_horiz
Bonsoir,
Cette candidature est bien (même si l'organisation ce n'est pas trop ça mais bon... poursuivons),
Les commandes que tu as mises sont corrects (sauf le /kick mais c'est modo alors ça passe)
Tes idées d'event pourrais être mise en avant dans cette candidature
Quand tu vas avoir ton test il vas falloir créé le /Devilanx ou alors si tu ne l'a pas demander à une personne qui peux mettre ton annonce d'event (exemple:Fondateur, Admin ou animateur)

Sinon je trouve la candidature bien alors pour moi je l'accepte !

Je vais attendre l'avis de KaiiZiX et TheIntelloBox.

Cordialement,
Chef-Animateur CreeperGameur.

descriptionCandid' Animateur  EmptyRe: Candid' Animateur

more_horiz
Bonsoir,

Avis positif sur ta candidature, cependant une petite présentation n'aurait pas été de refus.

SpeedCraftement,
KaiiZiX.
Resp-Staff.

descriptionCandid' Animateur  EmptyRe: Candid' Animateur

more_horiz
Pour mes idées j'en ai tellement mais je vais vous en donner deux (ps: ce sont mes meilleurs)
Ce sera un parcours à réaliser pour arriver tout en haut d'une plateforme récupérer des armes dans le coffre pour tuer les ennemis qui eux essayent de faire le parcours en gros que le plus rapide gagne
Le 2e : Va falloir piocher une carte dans un distributeur il y aura les archers et les personnes qui feront un parcours une fois fini le parcours sans etre tuer pas les archers récupérer les armes et tuer les archers cela va être difficile car les archers sont sur une plateforme en hauteur donc ! Va falloir faire un jump sans se faire tuer par les archers pour arriver sur leurs plateforme et les tuer les archers ne sont pas forcément cheater car ils auront 10 flèches seulement ensuite ba c'est à la main donc il y a un avantage pour les deux clans enfin bref j'ai vraiment beaucoup d'idées que j'aimerai réaliser sur Speedcraft Merci de ma compréhension Cordialement
Devilanx [Modérateur-???]

descriptionCandid' Animateur  EmptyRe: Candid' Animateur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre