SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionJeu[help]-animateur

more_horiz
bonjour je mon nom est mael pouget mon psoeudo IG est ysokil j'aimerai être [help-animateur] car je connais plein d'évent jamais fais. Smile

cela fais 5 ans que je joue a minecraft est 2jour de jeux sur speedcraft

je suis actif tous les soirs et weekend j'ai beaucoup d'imagination en évent

c'est pour cela que j'aimerai formais un groupe avec GuerrierGaming

voila merci bay



descriptionJeuRe: [help]-animateur

more_horiz
Bonjour / Bonsoir

Deja pour commencer candidature tres petite pas assez de motivation ou d'information .
Suite a ta candid de moderateur apres tout cela on peut plus te faire confiance et tu vien juste d'etre debanne y'a deja un petit moment de cela .
Faut pas abuser sur certain point tu voulais etre modo et ta etait refuser et maintenant tu veux etre animateure :/
Seulement 2 Jours sur spdc ? et bah deja faut etre assez actif avant de faire sa candidature :/
Et ce n'est pas en spammant tello chaque minute de " Ta vue ma candid ? " ou " Je suis accepter ? " que tu vas etre accepter .

Bonne comprehension
Cordialement Purple_Lestatt
Chef-Moderateur

descriptionJeuRe: [help]-animateur

more_horiz
Bonjour Ysokil :

Ecoutes, je suis contre un rôle dans le staff de ta part, c'est honnête. Et puis ta candide est vraiment trop courte. Bref sans être méchant mais tu es ban pendant ta période modo-test, ban en joueur pour provocations et insultes, et même derank de ton grade yt, donc je refuse catégoriquement ton entrée dans le staff, désolé.

Cordialement Percy1399 :
Chef-Admin.

descriptionJeuRe: [help]-animateur

more_horiz
t

descriptionJeuRe: [help]-animateur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre