SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion


descriptionCandidature Help-Animateur EmptyCandidature Help-Animateur

more_horiz
Bonjours, j'aimerais faire cette candidature pour le poste Help-Animateur !
Bonne lecture .

Présentation IRL :rr

Prénom : Léo
Âge : 12 ans
Localisation : Paris/France
Horaires : Vacance : Tout les jours sauf dimanche
             Cours : Je vais devoir attendre pour emploie du temps pour vous dire sa.
Présentation IG : Mon pseudo AilPvP sa fais déjà 3 ans que je joue à minecraft et je connais déjà pas mal les rôles d'Animateur mais sur toutes ces année j'ai fais que du pvp faction alors voila je sais à quoi ressemble un Animateur sur un serveur je connais des commandes mais je penses que ce sont celle de modo mais je vais les cités : /tp /fly /gm 1  ensuite je ne sais plus .

Motivation : Je voudrais être Help-Animateur car en ce moment il n'y a pas assez d'évent et je penses que faire des évent sa fera rester du monde sur le serveur et faire venir du monde sur le serveur

Mes évents : Je ferais des évents sois que je crée moi même ou sois je ferais des évents que je trouverais je vais vous citez 1 évent pas plus Razz car le reste est à découvrire sur le serveur le nom de l'évent est PnjEmeraude le but est simple je dois vous citez un objets un objets par exemple un livre flame 1 et je vous passerais des éméraudes et je poserais des pnj dans votre cage de jeux et quand vous avez trouver l'objets vous devenez me dire trouver et ensuite je vérifie et ensuite voila y'aura plusieurs place au gagnant y'aura le premmier le deuxième et le troisième ! Voila je vous ai citez un petit évent ^^
J'éspères que ma candidature sera accepter pour que je suis Help-Animateur !
Merci d'avoir lu ma candidature.
Cordialement,GuerrierGaming

descriptionCandidature Help-Animateur EmptyRe: Candidature Help-Animateur

more_horiz
Bonjour/Bonsoir,

ta candid' est plutôt pas mal dans l'ensemble.
les commandes sont exactement celles d'un animateur.
J’espère que tes events auront beaucoup plus d'imagination même si apparemment tu n'as dis que c'était qu'un petit event mais je compte sur toi !

Mais attention Exclamation
Un help-animateur doit aussi aider les animateurs pour leurs events donc je trouve que tu vises plus le rôle d'animateur même si bientôt tu auras une opportunité d
e l'être. ^^

Personnellement, je suis d'accord pour que tu sois help-animateur mais j'attends une réponse de tello. Very Happy

Cordialement ,
_BaD_Delirium,
Animateur.

descriptionCandidature Help-Animateur EmptyRe: Candidature Help-Animateur

more_horiz
Bonjour/Bonsoir :

GuerrierGaming, très bonne candide, si ta candidature reflète ce que tu compte faire cela risque d'être très bon. :p
Mon avis reste favorable, j'espère juste que tu ne voudras pas tout les grades du serveur. (humour xD) :3

Sur ce bon jeu sur SpeedCraft.

Cordialement Percy1399 :
Chef-Admin

descriptionCandidature Help-Animateur EmptyRe: Candidature Help-Animateur

more_horiz
Bonjour,

Pour être honnête je n'ai pas lu ta candidature. xD
Oui, je pense que vu ton humour et ton activité sur le serveur, cela ne posera aucun soucis.
Tes horaires scolaires, juste ? :p

Merci d'avance ! Very Happy

descriptionCandidature Help-Animateur EmptyRe: Candidature Help-Animateur

more_horiz
Il a dit que c'est en fonction de son emplois du temps :p

descriptionCandidature Help-Animateur EmptyRe: Candidature Help-Animateur

more_horiz
Bonjour/Bonsoir

Ta candidature en tant que Help-Animateur est bonne mais ton travail sur des events seras en second passage.

En premier lieu tu devras aider les animateurs, et si ils n'ont pas besoin de ton aide tu pourras alors préparer tes events.En ce moment je suis en plein projet sur la V.4, j'arrange certain build,cherche des idées et pleins d'autres choses encore qui font que je ne fais plus d'event pour le moment.

Aprés la V.4,je reprendrais les events avec des idées inédites.

Sur ce j'aimerais que tu reformules ton event ou que tu m'en site un autre car c'est bien que les joueurs puissent comprendre comme moi les règles.

Un dernier point, si tu me réexpliques ton event ou que tu me proposes un autre event, je voudrais te voir en période de test pendant 3 jours, histoire de voir comment tu vas gérer le tout.


Sur ce je te souhaite un bon jeu sur SpeedCraft !

Cordialement Administratrice/Chef-Animatrice : Scarfold

descriptionCandidature Help-Animateur EmptyRe: Candidature Help-Animateur

more_horiz
Alors Deja merci de ta réponse qui  ete assez longue et compréhensible , ne t'inquiète pas je sais que aider les animateurs passé en premier . je te ré explique mon évent alors le but de cette évent est de me ramener un objet d'un pnj que l'on a lorsque on donne des émeraude au pnj il nous fais avoir des objets en fonctions du nombre d'émeraude mis et je choisirais moi meme les couleurs de pnj genre marron pour les outils Ectt je poserais 5 pnj pour que vous ayez l'objet à coup sûr , l'évent est assez simple mais Y'a des nouveaux joueurs sur le serveur et certains ont commencer minecraft il n y a pas longtemps ,voila mais je ferais d'autre évent quand j'aurai du temps libre ! Les règles de mon évent sont ne pas tuer les pnj sous peine de perdre et de kick de mon évent, il est interdit de sortir de la cage ou l'on est et de tuer les pnj du camp opposer voici les règles ^^
Donc voila jespere que ma réponse t'aurais aider à comprendre mon évent .
Cordialement,GuerrierGaming

descriptionCandidature Help-Animateur EmptyRe: Candidature Help-Animateur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre