SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionValidéeCandidature pour le poste de Modérateur.

more_horiz
Bonjour tout le monde ! Je me présente : je m'appelle Matthieu je vais avoir 15ans le 1er mai, je geek sur des jeux en tout genre mais principalement minecraft (pour sa diversité). In-game je me nomme _ChocoHappy_ (ne me demandez pas pourquoi, ce serais trop long a expliquer), j'ai découvert votre serveur grâce a mon vieille amis maxence63 <3 que je remercie car le serveur est génial (malgré le fait qu'il ne soit pas connu).

Mes qualités (vue par mes proches) :

-Sympa
-Drôle
-Respectueux
-Disponible
-A l'écoute
-Intelligent
-Positif

Mes défauts (vue par mes proches et moi-même) :

-Humour de merde (désolé pour le langage familier)
-Chiant suivant mon humeur
-Un peu long a la détente


Mes motivations pour ce postes sont simple : aider, servir, protéger(contre les cheateur ou agresseur verbal) et rendre le serveur encore plus convivial qu'il l'est déjà.

Mes expériences : plusieurs fois modo/admin de serveur qui ont du tous fermé par manque de financement. Je connais très bien les commandes,etc.. J'ai des notion en redstone (command block compris) et d'architecture.

Voilà c'est tout pour moi ! Merci d'avoir lus toute ma candidature et à bientôt j’espère ! Very Happy

descriptionValidéeRe: Candidature pour le poste de Modérateur.

more_horiz
Bonjour,

Quelles sont tes horaires ? :p

Merci d'avance,
Cordialement,
TheIntelloBox.

descriptionValidéeRe: Candidature pour le poste de Modérateur.

more_horiz
Bonjour ! Alors mes horaires sont très varier mais en principe (période scolaire) je joue de 17h30 jusqu'à 19h00 (suivant mon emploie du temps ça peut très bien être de 14h00 a 19h00 comme ne pas jouer du tout), le week-end je joue le matin et après-midi (toute la journée si il fait mauvais temps) et en vacances je joue tout les jours tout les matins et toutes les après-midi au moins 2/3h par période (matin après-midi). Voilà j’espère que ça vous aura apporter les précisions que vous vouliez Very Happy

descriptionValidéeRe: Candidature pour le poste de Modérateur.

more_horiz
Je sais que tu es un très bon joueur de Minecraft ! Nous avons eu un serveur tous les 2 et d'autres et je connais donc toutes tes capacités. Je sais que tu ne ment pas pour tes points positifs et qui tu sais complétement gérer un serveur lié à ton expérience.

Je mettrais donc Ta candidature en Stand By, car actuellement nous sommes à la recherche d'architecte et ceci est très URGENT ! Une fois ce probleme réglé, nous te laisserons sans doute cette chance d'être modérateur-test.

A voir avec le fonda

descriptionValidéeRe: Candidature pour le poste de Modérateur.

more_horiz
Dacc merci maxou <3 plus qu'à attendre ^^

descriptionValidéeRe: Candidature pour le poste de Modérateur.

more_horiz
Je passe le sujet à "En Attente" grâce à l'icône adéquat. :p Tu pourras regarder dans la liste des sujets. Smile

descriptionValidéeRe: Candidature pour le poste de Modérateur.

more_horiz
Merci TheIntello j'espère vous avoir fait bonne impression

descriptionValidéeRe: Candidature pour le poste de Modérateur.

more_horiz
De rien _ChocoHappy_. :p
Oui, une très bonne impression, ne t'inquiète pas. Very Happy

descriptionValidéeRe: Candidature pour le poste de Modérateur.

more_horiz
Very Happy

descriptionValidéeRe: Candidature pour le poste de Modérateur.

more_horiz
Bonjour,

Candidature Acceptée.
Tu es en test 1 semaine.
Si tu le réussis, tu peux choisir entre Modo[chat] et Modo-Anim

Merci à toi,
Cordialement,
TheIntelloBox.

descriptionValidéeRe: Candidature pour le poste de Modérateur.

more_horiz
Merci Very Happy j’espère ne pas vous décevoir Wink

descriptionValidéeRe: Candidature pour le poste de Modérateur.

more_horiz
De rien. :p

descriptionValidéeRe: Candidature pour le poste de Modérateur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre