Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature de Zecharria au poste de Modérateur.

le Dim 18 Juin - 13:34
Bonjour à tous ensuite, je suis Zecharria

J'aimerais faire parti du staff dans le rôle de modérer, aider les joueurs dans leurs problèmes,

Voici donc ma présentation.
Mon nom réel est Zach, j'ai 16 ans, et j'habite en france, et dans votre serveur, je me nomme Zecharria.

Voici mon expérience dans la modération.
Je n'ai jamais eux de skype, mais, s'il le faut, je pourrai vous proposer un entretien en Teamspeak ! Je suis très motivé à l'idée d'être dans la modération, même si ce mot je vous le répète des dizaines de fois, vous allez voir que cela valait le coup.
-Je promet d'être encore plus actif in-game
-D'installer MÊME skype s'il le faut,
-et de remettre au top la modération sur SpeedCraft ! (je trouve qu'il y'a trop de modérateur acceptés alors qu'un simple copié collé ne peut être accepté)
J'ai été modérateur sur plusieurs autres serveurs, j'aime modérer, c'est pour moi une passion, et j'ai été administateur d'un serveur qui a fermé, et animateur, tout les rôles du staff qui existent, mais seulement pas ici.
J'ai une teambuild, qui se nomme la Lemonn, basée en moderne,
Dans la modérations, je suis très bon, (du moins c'est un avis personnel), je connais toutes les commandes de la modérations, (/tempmute, /tempban, /pardon... et je connais tout les /pex user (joueur) (grade) je connais le /freeze le /kick le /warn et le /invsee
J'ai connu tout le staff un jour ou un autre, et je connais a peu près (sans que vous le sachiez) tout le serveur Wink et je suis arrivé il y'a 2-3 mois.
Je n'ai JAMAIS été du staff, ou de la modération sur ce serveur, mais j'en suis extrêmement motivé parce que j'ai vraiment marre de voir des plaintes sur le forum qui peuvent être réglées IG ! J'ai aussi très envie de filtrer le forum, il y'a pleins de sujets inutiles et je promet de rendre le forum beaucoup plus propre et aider la communautée avec mes idées ! Wink
J'ai démissionné de tout les serveurs ou j'étais dans la modération pour me concentrer énormément sur ce serveur,
à la fin, j'aimerai vous remercier d'avoir lu ma candidature au poste de modérateur !

Cordialement, bonne soirée/journée Smile
Zecharria

Dernière édition par Zecharria le Dim 2 Juil - 13:12, édité 6 fois

Re: Candidature de Zecharria au poste de Modérateur.

le Dim 18 Juin - 13:48
Bonjour à toi,

Alors, premièrement, il te faut un skype, rien que pour vérif et pour être dans la conv staff, donc pas de skype, pas de modo. Ensuite, pas trop mauvaise candidature, mais encore une fois un simple copié collé du modéle, essaye d'innover pour nous montrer que tu es motivé, plutôt que de faire comme tous les autres. De plus, tu dis avoir été tous les grades, mais dans tes commandes, je ne vois que le tempban, qui est une simple commande parmi tant. J'aimerais que tu développes ce point, ainsi que tes motivations, qui sont trop courtes, explique nous pourquoi d'après toi il y a un probleme dans notre modération.
Pour finir, je dirais que IG tu es plutôt sympa, bien que je ne te vois pas souvent. Ainsi, je souhaiterais te faire passer un entretien oral sur SKYPE, avant de me prononcer définitivement. Pour le moment, je suis NEUTRE quand à ton entrée dans le staff.

SpeedCraftement,
KaiiZiX,
Responsable-Staff.

DiGiDiX > All Very Happy

Go all sub --> KaiiZiX ! Very Happy

le Mar 27 Juin - 21:48
du meme avi que mon collègue Kaiizix il faut obligatoirement avoir skype bon au niveau de la candidature pas trop mal tu connait beaucoup de commandes mais le seul point négatif pour moi c'est que dans cette candidature il n'y a pas assez de motivation car tu explique tout le long que tu a été staff dans plein de serveur et tu as mis que t'avais une team build donc un petit conseille après tu fait comme tu veux commence par le poste Architecte tu auras plus de chance mais tu fais comme bon te semble si tu veux faire modérateur développe plus t'as candidature surtout t'es motivations a bientot sur SpeedCraft Very Happy

le Mar 27 Juin - 22:28
Bonjoir/bonsoir
chui d'accord avec KaiiZiX et Sukino2004

Cordialement
Squidal67 (Modérateur)

le Dim 2 Juil - 13:18
donc meilleur candid que la dernière fois franchement je sais pas quoi dire juste que tu a l'air motivé télécharge skype et autrement je suis pour ton entré dans le staff j'attend l'avis de mes collègue a bientot sur speedcraft Very Happy

le Dim 2 Juil - 13:58
Skype installé ! Wink Bonne journée =)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant