SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCandidature de Zecharria au poste de Modérateur. EmptyRe: Candidature de Zecharria au poste de Modérateur.

more_horiz
Bonjour à toi,

Alors, premièrement, il te faut un skype, rien que pour vérif et pour être dans la conv staff, donc pas de skype, pas de modo. Ensuite, pas trop mauvaise candidature, mais encore une fois un simple copié collé du modéle, essaye d'innover pour nous montrer que tu es motivé, plutôt que de faire comme tous les autres. De plus, tu dis avoir été tous les grades, mais dans tes commandes, je ne vois que le tempban, qui est une simple commande parmi tant. J'aimerais que tu développes ce point, ainsi que tes motivations, qui sont trop courtes, explique nous pourquoi d'après toi il y a un probleme dans notre modération.
Pour finir, je dirais que IG tu es plutôt sympa, bien que je ne te vois pas souvent. Ainsi, je souhaiterais te faire passer un entretien oral sur SKYPE, avant de me prononcer définitivement. Pour le moment, je suis NEUTRE quand à ton entrée dans le staff.

SpeedCraftement,
KaiiZiX,
Responsable-Staff.

descriptionCandidature de Zecharria au poste de Modérateur. EmptyRe: Candidature de Zecharria au poste de Modérateur.

more_horiz
du meme avi que mon collègue Kaiizix il faut obligatoirement avoir skype bon au niveau de la candidature pas trop mal tu connait beaucoup de commandes mais le seul point négatif pour moi c'est que dans cette candidature il n'y a pas assez de motivation car tu explique tout le long que tu a été staff dans plein de serveur et tu as mis que t'avais une team build donc un petit conseille après tu fait comme tu veux commence par le poste Architecte tu auras plus de chance mais tu fais comme bon te semble si tu veux faire modérateur développe plus t'as candidature surtout t'es motivations a bientot sur SpeedCraft Very Happy

descriptionCandidature de Zecharria au poste de Modérateur. EmptyRe: Candidature de Zecharria au poste de Modérateur.

more_horiz
Bonjoir/bonsoir
chui d'accord avec KaiiZiX et Sukino2004

Cordialement
Squidal67 (Modérateur)

descriptionCandidature de Zecharria au poste de Modérateur. EmptyRe: Candidature de Zecharria au poste de Modérateur.

more_horiz
donc meilleur candid que la dernière fois franchement je sais pas quoi dire juste que tu a l'air motivé télécharge skype et autrement je suis pour ton entré dans le staff j'attend l'avis de mes collègue a bientot sur speedcraft Very Happy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCandidature de Zecharria au poste de Modérateur. EmptyRe: Candidature de Zecharria au poste de Modérateur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre