SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionCandidature pour le poste de Modérateur  EmptyCandidature pour le poste de Modérateur

more_horiz
Bonjour/bonsoir au membre du staff speedcraft. Very Happy

   Sommaire:
   -Ma présentation IRL.
   -Présentation de mon pseudo.
   -Mon parcours dans minecraft et speedcraft.
   -Mes objectifs de statut de Modérateur.
   -Mes Horaires.
   -Conclusion.

   Ma présentation IRL :
   ● Je m’appelle Robin . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
   ●Je suis actuellement en classe de 4eme car j'ai redoublé.
   ● Du haut de mes 15 ans je suis une personne très mature.
   ● J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance ... .
   ●J'habite en Bretagne ,dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la verdure , etc.


   Présentation de mon pseudo :
   Le pseudo que j'utilise actuellement est Xerlioxe.
   J'ai choisi ce pseudo car je le trouve sympa tout simplement.

   Mon parcours :
   ● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour .
   En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
   ● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival. Je suis un très bon joueur, j'ai une chaîne YouTube. les vidéos vont être de mieux en mieux .
   ● Mon tout premier serveur minecraft,était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause d'argent, tournant en version 1.X.
   ● J'ai connu le serveur grâce à internet. J'ai tout de suite aimé le serveur  pour sont staff   qui est  super sympas. Wink
   ●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 5 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .
    Mes objectifs de Statut de Modérateur.
   ● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
   ● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
   ● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance plutôt bonne.
   ● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

   Mes Moyens de communications:
   ● Je possède skype,Discord,TeamSpeak  pour être au plus près de vous.

   Mes Horaires (Non vacance)
   ● Lundi :  17h30 à 19h00
   ● Mardi : 17h30 à 19h00
   ● Mercredi : 14h30 à 19h00
   ● Jeudi : 17h30 à 19h00
   ● Vendredi: 17h30 à 19h00
   ● Samedi : 14h30 à 19h30
   ● Dimanche: 14h00 à 19h30
   Conclusion:
   J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
   Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
   Voila la fin de ma candidature  pour être Modérateur sur le serveur SpeedCraft
   Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

   Peace Wink

   Cordialement:
 Xerlioxe

descriptionCandidature pour le poste de Modérateur  EmptyRe: Candidature pour le poste de Modérateur

more_horiz
Pour moi c'est totalement accepté !
J'espère pour toi que le Staff fera de même et t'acceptera aussi.

Cordialement,
Aziourty
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre