SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptioncandidature modérateur-Sukino2004 Emptycandidature modérateur-Sukino2004

more_horiz
Prénom:Cedric
âge:13
Localisation:Rhone-Alpe
Pseudo In-Game: Sukino2004
Pseudo skype:shadow292004  
Rôle Souhaité: Modérateur
Motivation:Je suis motivé a faire partie des modérateur,, je voudrais être modérateur pour éviter toute sorte de cheat je sais ban les gens quand il le faut jaime par dessus tout ce serveur est c'est pour sa que j'aimerais que personne ne tombe contre des cheateurs ou du moin si il tombe contre des cheateurs ils me disent son pseudo je me ferais un plésir de me tp à lui et d'observé et des que je vois une petit éreure de sa pare je l'imobilise et lui demande de venir sur le discord enfin je demandrais a minor tello ou Kaiizik si je dois rendre le suff de la personne qui c'est fait kill par le cheateur et comme je l'ai précedamment je décidrai du temps de ban en fonction de la gravité du cheat
Vos experiences dans le poste souhaiter:je regarde plein d'admin seris sur youtube donc j'en prend note pour si je suis modo appliquer se que j'ai vu
Vos experience dans différant souhaité: je connais certaines commandes: le /gamemode 0/1/2/3, /tp pseudo , /weather acler /vanish et plein d'autre commande
Votre date d'arrivée sur speedcraft:cela fait 5 mois que je suis sur le serveur
Votre experience sur speedcraft:j'ai crée des truc en survie en creatif, je suis dans la faction de creepeurgameur.
Mes expérience sur minecraft: Je joue depuis un peu plus 6 mois à minecraft je peut être dessus plusieurs heures.
mes heure sur minecraft: je peux jouer le week end parfois en semaine
Cordialement
Sukino2004
Merci d'avance! Very Happy Very Happy

ps: Je suis Ultravip. je joue presque que sur ce serv. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et désoler pour les fautes

descriptioncandidature modérateur-Sukino2004 EmptyRe: candidature modérateur-Sukino2004

more_horiz
Bonsoir,

Une plutot bonne candidature, malgré beaucoup de fautes d'orthographe, essaye de faire un effort. J'attends l'avis de tello, mais tu me sembles motivé, je t'apprendrais plus en détails le job, actuellement, je suis POUR ton entrée dans le staff en temps que Modérateur-Test.

SpeedCraftement,
KaiiZiX,
Responsable-Staff.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre