SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptioncandidature modérateur Emptycandidature modérateur

more_horiz
bonjour;je m’appelle Maël j'ai 14 ans et je suis en 3eme j'habite en Dordogne.
pseudo IG:ysokil

TEMPS DE CONNEXION:
je pourrai me connecter le soir 21h, 23h et l’après midi 14h, 19h.
(je serai souvent connecter)

EXPÉRIENCE DE JEUX :
ce la fais environ 5ans que j'ai minecraft premium et j'ai étais  modérateur 5;6 fois depuis 1ans donc c'est pour cela que j'aimerai donner mon aide au serveur ,le sais très bien vérifier les ghosts clients ,hackeds clients .  

POURQUOI ÊTRE MODÉRATEUR (motivation) ?
j'aimerai être modérateur car j'aime aider des joueurs, je prend plaisir a modérer pendant mais heure de connexion ,je prend bien le temps de verif ban les cheateurs qui nous gâche le jeux je suis juste dans mais jugement ;ban;mute;flood;spam ext... je connais toute les commandes d'un modérateur ;/ban ;/tempban ;/mute; /tempmute; /unban; /unmute ect
j'aimerai a tous prix être modérateur car pour moi ses important de jouer dans les meilleurs conditions possible Wink
MAIS HABITUDE :
quand je verif j'aime bien faire désinstaller les cheats des joueurs  ;quand une personne floods plus de 5 caractère je mute 5m et plus de 10 caractères je ban 5m ;le Xray je ban 15 ou 30 day cela dépend si la personne avoue cheat je ban 1semaine et si je le verif est il assume pas je ban 1mois ou plus cela dépend si le joueur est insolant donc je banerer 2mois
je suis gentil et indulgent sur mais ban ou mute mais cela arrivent rarement que ban a vie
voila j'ai plus développer ma candidature car sa me tien a cœur de pouvoir être modérateur 
sur ce merci d'avoir repris le temps de tous lire Wink  
CONCLUSION:
j'aimerai être modo pour : aider le serveur ,le staff et apporter de l'aide au joueurs ;faire des admins séries;passer du bon temps avec vous ;vous faire un peut de pub sur ma chaine :tauleyx&cie et SURTOUT m'amuser entre joueurs Wink  


j'aimerai que vous ne compter pas l'ancien ysokil qui étais dérangent car j’abuser du /vanish mais j'aimerai avoir une 2eme chances car j'ai changé et pour vous le prouver, je vais faire de mon mieux ! Smile

descriptioncandidature modérateur EmptyRe: candidature modérateur

more_horiz
Bonjour,
Bonne candidature, même si je me souviens, en mal, de toi, mais bon, tu dis avoir changé, pourquoi pas te donner une autre chance ? ^^

SpeedCraftement,
KaiiZiX,
Admin.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre