SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionRefuséeCandidature modérateur de Poudouxe

more_horiz
Salut tous le monde ! Aujourd'hui je vais vous présentez ma candidature de modérateur, bonne lecture !

Tous d'abord, le sommaire :

1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Pourquoi j'aimerais devenir modérateur ?
4. Points positifs & négatifs
5. Conclusion

1. Présentation IRL

Je m'appelle David et j'ai 16 ans. J'habite en Suisse où je suis actuellement au Lycée. Dans la vie j'adore le foot, les potes et les jeux vidéos en tous genre : Minecraft, Fifa, ou encore Battlefield (mais j'avoue que je joue plus à Minecraft Razz ). Sinon je suis une personne de confiance, mature et qui sais garder son calme, même dans les situations les plus délicates !

2. Présentation IG

Je joue à Minecraft depuis la version 1.2.5, c'est à dire depuis 3 - 4 ans environ. J'ai commencé par le mode solo, mais très vite je me suis ennuyé tous seul ... Je me suis donc mis au multijoueur qui m'a tout de suite beaucoup plus ! J'ai visiter plusieurs serveurs depuis : survie, PvP, mini-jeux ou encore créatif, j'ai joué sur presque tous les modes de jeux ! Mais ce que j'apprécie de loin, c'est les mini-jeux. J'ai aussi gérer un petit serveur pendant 2 mois environ, ce qui m'a permis de me mettre dans la peau d'un Fondateur de serveur, et de mieux comprendre comment cela fonctionne.

3. Pourquoi j'aimerais devenir modérateur ?

Pour moi ce qui fait qu'un serveur soit "bon", ou alors "pas bon" ce n'est pas les plugins, le spawn ou encore le nombre de joueur présent dessus, mais la communauté. Et sur SpeedCraft, la communauté est juste géniale : toujours là pour répondre à une question ou alors pour jouer à un jeu, polie et mature, une superbe communauté ! Mais malheureusement, comme dans tous les serveurs, il y a des "kikoos", des personnes qui ne viennent pas pour s'amuser, mais pour faire tout le contraire ! Ils cheatent, insultent ou encore griefs, ils ne font qu'embêter les autres joueurs ... J'aimerais donc devenir modérateur pour "protéger" cette magnifique communauté et empêcher les mauvais joueurs de gâcher le plaisir des autres.

4. Points positifs & négatifs

Points positifs :

- Je suis mature, sérieux (mais pas trop Very Happy ) et j'ai une bonne orthographe.
- Je connais les commandes de modérations, sais les utiliser mais surtout je sais quand les utiliser !
- Je suis très à l'écoute et prêts à apprendre de nouvelles chose en votre compagnie.

Points négatifs :

- Je peux seulement me connecter le soir.
- J'arrive sans problème a gérer une situation complexe, mais j'ai du mal à en gérer plus qu'une en même temps (vous me direz c'est un peu pour ça qu'il y a plusieurs modérateurs Very Happy )
- Je suis level 0 et n'arrive pas à monter level 1 scratch

5. Conclusion

Et bien voilà, j'arrive à la fin de ma candidature. En tous cas sachez que ça serait pour moi un énorme plaisir d'occuper cette place de modérateur et que je m'engagerai à 200 % ! En espérant que ma candidature vous aura plu, je vous souhaite une excellente journée / soirée et à tout bientôt sur SpeedCraft !

Poudouxe / David

descriptionRefuséeRe: Candidature modérateur de Poudouxe

more_horiz
Bonjour,

Nous attendons que la période de test des modérateurs actuels se termine et nous te recontacterons skype.

Merci à toi,
Cordialement.

descriptionRefuséeRe: Candidature modérateur de Poudouxe

more_horiz
Merci pour ta réponse aussi rapide ! C'est avec impatience que j'attend de vos nouvelles.

Poudouxe

descriptionRefuséeRe: Candidature modérateur de Poudouxe

more_horiz
Bonsoir,

Candidature refusée, plus d'activité de ta part.

Merci à toi,
Cordialement,
TheIntelloBox.

descriptionRefuséeRe: Candidature modérateur de Poudouxe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre