SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionCandidature Animatrice EmptyCandidature Animatrice

more_horiz
Bonjour,
J'aimerais faire partie du staff dans le rôle de Animatrice !
Voici ma candidature pour espérer être dans le staff:
Prénom:Rosalie
âge:12
Localisation:Haute-Normandie
Pseudo In-Game: Yuki76
Pseudo skype:Citron76290
Rôle Souhaité: Animatrice
Motivation:Je suis motivé a faire partie des animateurs, J'adore les mini-jeux diverseet variés de ce serveur , je voudrais être Animatrice pour créé des animations pour distraire les gens et pouvoir créé d'autre mini-jeu que des autres gens n'ont pas plus créé.
Vos experiences dans le poste souhaiter:Vue des animations de certains animateurs
Vos experience dans différant souhaité: je connais certaines commandes: le /gamemode 0/1/2/3, /tp pseudo , et d'autres commandes qui peuvent être utiles.
Votre date d'arrivée sur speedcraft:je suis arriver il n'y a pas longtemps de cela
Votre experience sur speedcraft: aucune car je suis arriver il n'y as pas longtemps
Mes experience sur minecraft: Je joue depuis un peu plus d'un ans à minecraft je peut être dessus plusieurs heures.
Cordialement
Yuki76

PS: Je voudrais que la candidature soie très vite accepter et le faire pendant les vacances ! Merci beaucoup !

descriptionCandidature Animatrice EmptyRe: Candidature Animatrice

more_horiz
Bonjour/Bonsoir
Je Trouve Que tu Doit Impeut Faire plus connaissence avec le serveur speedcraft au personnes aux
Autres Staff Ect.. Je Vois Que Tu Est Asser Motiver J'ai pas Dit Non Et J'attend Tres Vite L'avis Des Autres Wink

Cordialement
Squidal67 [Helpeur]

descriptionCandidature Animatrice EmptyRe: Candidature Animatrice

more_horiz
Bonjour/bonsoir !
Je trouve cette candidature assez intéressante et tu as une grande motivation mais je ne suis pas encore en pouvoir d'accepter ça je demanderais à mes supérieurs de l’accepter si ils le veulent bien !
Bonne journée sur speedcraft !

cordialement
CreeperGameur (L'animateur solitaire)

descriptionCandidature Animatrice EmptyRe: Candidature Animatrice

more_horiz
Bonsoir,

Je ne dis pas non mais je ne dis pas oui.
En effet, tu n'es arrivée qu'aujourd'hui sur Spdc.

Cordialement.

descriptionCandidature Animatrice EmptyRe: Candidature Animatrice

more_horiz
Bonjour/Bonsoir,

Pourquoi pas, mais effectivement, je sais que CreeperGameur te connait bien, or je ne veux pas de favoritisme, ainsi, si tu es prise en test, je (tout comme le reste du staff) serait intransigeant sur le fait qu'un anim test doit ABSOLUMENT tout faire tout seul, quelques WE ou de legeres aides build ok, mais 0 aides aux idées ou autre...Ensuite il manque une majeure partie de la candidature : Quels events ferais-tu ? Des idées ? Des propositions ? Cela est vraiment nécessaire dans une candid anim.

Sur ce, Avis neutre.

SpeedCraftement,
KaiiZiX.
Admin.

descriptionCandidature Animatrice EmptyRe: Candidature Animatrice

more_horiz
Bonjour/Bonsoir,

Yuki, si tout se passe bien, tu passeras en animatrice test sous peu, mais veille à bien être active Wink.

SpeedCraftement,
KaiiZiX.
Admin.

descriptionCandidature Animatrice EmptyRe: Candidature Animatrice

more_horiz
Bonjour après avoir lu ta candidature je suis Neutre !
-Quelques fautes d'orthographes assez dérangeant
-Et tu m'allaires d'être moyennement patiente :/
-Connais-tu suffisamment le serveur ?
-Quelles sont tes disponibilités ?

descriptionCandidature Animatrice EmptyRe: Candidature Animatrice

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre