Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candid Animatrice De Kitsune_Chan_

le Dim 9 Oct - 19:28
Bonjour/Bonsoir,
Je fais ma candidature pour être animatrice (mes motivations seront à la fin =3 )
-1- Présentation IRL
Je m'appele Louna je suis née le 30 juin 2004 j'ai donc 12ans et je suis en 5ème (Oui oui vous avez bien lu,12ans seulement -Je déteste qu'on se moque de mon age de kikoo ^^). J'habite vers Nantes. Mes loisirs sont le basket,la danse,le dessin et le théatre. J'adore Minecraft et je passe beaucoup de temps dessus (notament sur SPDC). Askip' je suis sympa et j'ai de l'humour (cochon certe mais c'est de l'humour comme mme xD ). PS=Mon pseudo IG est Kitsune_Chan_

-2- Motivations
Je trouve qu'il n'y a pas assez de vie sur le serveur et comme je suis souvent connectée J'aimerai en rajouter . J'aimerais en rajouter et j'ai déjà quelques idées d'event et si je suis prise J'aimerai beaucoup les faire . Mes idées seront faciles à réaliser et je les trouvent plutot intéressantes..

Ma principale idée d'event (j'en ai plusieurs) est un jump league modifié : On doit faire des jumps avec des coffres et à la fin il y a un fight avec des effets aléatoires pour chacun (Speed, jump boost,Strenght ect...) En gros c'est ca si vous voulez plus de détails je pourrais vous en fournir . =3

Sur ce sorry pour les fautes d'orthographe si il y en a je fais pas forcément gaffe et n'hésiter pas à me demander c: Donc Au revoir et j'espère que vous avez aimé ma candid c:
Modo[Chat]
Modo[Chat]
Voir le profil de l'utilisateurhttp://CommentDevemirUnDouxChatViolet.com

Re: Candid Animatrice De Kitsune_Chan_

le Dim 9 Oct - 19:32
Bonjour / Bonsoir

Une candidature assez complete c:
Que sa soit niveau activiter , maturiter c'est nikel :p
Je garde un avis positif sur ta candid

Bonne continuation Very Happy
Cordialement Votre doux chat violet Purple_Lestatt :3
Chef-moderateur
Fondateur
Fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://speedcraft.forumofficiel.fr

Re: Candid Animatrice De Kitsune_Chan_

le Dim 9 Oct - 19:51
Bonsoir,

Candidature intéressante, bien qu'assez courte, mais pourquoi pas un test animatrice, peut-être envisagé ! Smile

Merci bien,
Cordialement,
TheIntelloBox.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant