SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionRefuséeCandidature pour être super-modo

more_horiz
Nom:Boulard
Prénom:Dorian
âge:14ans
classe:3ème

Salut,je suis Nairod63 ( Dorian à l'envers). Je ne joue qu'a Minecraft car pour moi c'est le meilleur jeu du monde!! je suis actuellement modo-chat sur le serveur Speedcraft.j'ai acquis tout au long de ma vie une certaines expériences: j'ai été archi-test ,modérateur,modo-chat,modérateur test.
J'ai connu ce serveur par l’intermédiaire de TheIntelloBox (le fondateur de se magnifique serveur).Et quand TheIntelloBox m'a demander si je pouvais l'aider j'ai prêté serrement que je l'aiderai.
Je désir être Super-modo car:J'adore aidé les personnes dans le besoins,j'ai envie également de faire connaitre se sublime serveur aux yeux de tous les joueur de minecraft du monde entier.De plus j'adore construire et faire des maps.Et pour finir je sur "kiffe" faire respecter l'ordre,également car sa fait depuis un petit bout de temps que je suis modo chat et j'aimerai bien évoluer aux sein de la société
Mes disponibilités sont : -Mercredi
                                -Vendredi
                                -Samedi
                                -Dimanche
                                -Et pendant toutes les vacances!!!


Voilà, j'espère que vous avez apprécié ma candidature et en espérant d'être accepté, je vous dis a bientôt !  Very Happy  Smile

descriptionRefuséeRe: Candidature pour être super-modo

more_horiz
Bonjour,

Tu as été rétrogradé citoyen à cause de l'inactivité du staff, je te recontacte sur skype en vocal.

Merci à toi,
Cordialement,
TheIntelloBox.

descriptionRefuséeRe: Candidature pour être super-modo

more_horiz
Bonsoir,

Candidature refusée, car tu es encore modérateur-test suite à ta rétrogradation.

Merci à toi,
Cordialement,
TheIntelloBox.

descriptionRefuséeRe: Candidature pour être super-modo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre