SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionRefuséeCandidature Itz_OveR, Modérateur

more_horiz
Sommaire :
I/Présentations
II/Grade
III/Bonus pour le serveur
IV/Horaires


1.Présentation :

Je me présente, je m'appelle Itz_OveR. Je suis sur le serveur depuis bientôt 2 ans !
Donc j'ai 15 ans, j'ai commencé à jouer à Minecraft dès sa sortie.

2.Grade :

Je vise le grade Modérateur car :
Minecraft reste un jeu, et je ne tolère pas les insultes sur un serveur, c'est fait pour jouer, pas pour s'embrouiller, avoir une plus grande liberté sur le serveur est une des choses que j'aime. Avoir une autorité sur les joueurs qui se prennent pour les grands me donne une certaine fierté, et depuis que je dis ce que je pense aux autres joueurs du serveur, je me fais détester et insulter de kikoo a longueur de temps, donc c'est le seul moment pour leur prouver que les temps ont changé et que je n'en suis plus un...

3. Bonus pour le serveur :
J'apporterai égalité et tolérance sur le serveur, les insultes, constructions obscènes, racisme, et inégalité seront puni en fonction du taux de gravité. Les membres qui ne se sentent pas à l'aise sur le serveur, et qui veulent partir sans dire d'insultes, je trouverais des arguments pour les faire rester. Je pourrais aussi participer à la vie commune du serveur, donc je serais au courant des activités des joueurs, et pourrais les aider en cas de soucis. J'organiserai des évents, si vous me l'autorisez, je répondrai aux besoins des membres, et à vos besoins, demande, peux m'importe  tant que c'est dans mes horaires. Mais j'ai un gros défaut, je dis absolument tout ce que je pense, et cela peux gêner certain membres...

4. Mes horaires :

Lundi : 18H20 à 20H00.
Mardi : 18H20 à 20H00.
Mercredi : 13H40 à 19H00, sachant que je ferais des pauses.
Jeudi : 18H20 à 20H00.
Vendredi : 18H20 à 20H00
Samedi : /!\Indéfini/!\
Dimanche : /!\Indéfini/!n \

PS : Je suis passé sous linux, et je n'arrive pas à avoir ts.

descriptionRefuséeRe: Candidature Itz_OveR, Modérateur

more_horiz
Bonjour,

Candidature acceptée. En attente d'un recrutement !

Cordialement,
TheIntelloBox

descriptionRefuséeRe: Candidature Itz_OveR, Modérateur

more_horiz
Bonsoir,

Candidature refusée, plus d'activité de ta part.

Merci à toi,
Cordialement,
TheIntelloBox.

descriptionRefuséeRe: Candidature Itz_OveR, Modérateur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre