SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptiondemande de deban Emptydemande de deban

more_horiz
Bonsoir/bonjour
Je souhaiterait etre deban car sur speedcraft ya des jeu amusant ect se serveur me manque
J'ai ete ban pour grief et je men exscuse bcp je suis vraiment desolée sil vous plait débanisser moi ses serv me manque
:/ :'( Sad

descriptiondemande de deban EmptyRe: demande de deban

more_horiz
Bonjour,

Demande de dé-bannissement acceptée car tu étais un joueur assez actif il y a 1 mois / 1 mois et demi. Ne recommence plus à grief, sinon comme le prévoit le règlement avec l'article 7, toute récidive entraînera une plus grosse sanction car le staff conserve l'historique des bannissements.

Je t'invite à aller consulter le règlement ici :
https://speedcraft.forumofficiel.fr/t2-reglement-officiel-du-serveur-speedcraft

Si tu as des questions, je te prie de bien vouloir les poser ici et non sur Skype s'il te plaît,

En te souhaitant un joyeux Noël, 
Cordialement,
TheIntelloBox
Fondateur/Développeur

descriptiondemande de deban EmptyRe: demande de deban

more_horiz
Tjr theintellobox c ets Juju24

je suis vraiment désoler j ai était ban a vie parce que j ai fait de la pub stp peut tu me deban car j ai le serveur et toi aussi je t aime beaucoup tu fais un bon fondateur de serveur et je m'amusez bien avec toi je sui encore fortement désoler stp peut tu me deban je te remercierai beaucoup stp Sad Sad

descriptiondemande de deban EmptyRe: demande de deban

more_horiz
j'aime le serveur et toi inclus

descriptiondemande de deban EmptyRe: demande de deban

more_horiz
et je voulais te dire que se serveur c est toute ma vie stp accepte je ne recommencerai plus promis jure et crasher :'(

descriptiondemande de deban EmptyRe: demande de deban

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre