SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion


descriptionRefuséeMa Candidature

more_horiz
Je voudrai être Modo ou bien être Admin ,  pour améliorer le serveur , je veut Build quelque fois car je le faisait sur un autre serveur mais un Hacker a Hack le serveur , donc en ce moment je recherche un serveur que je peut aider qui peut rivaliser avec Epicube , je compte aussi donner des conseils au serveur si y a des chose qui manque , je suis aussi YouTubeur je compte m'améliorer avec le serveur en faisant des vidéos dessus Vidéo=Abonnées=Grâce au serveur SpeedCraft .Voici ma chaîne Very Happy . Le serveur a un bonne avenir peut être devenir très grand je connai quelque Youtubeur qui peut rendre le serveur plus connu . Si le PvPFaction sort sur le serveur je pourrais faire une séries pour rendre le serveuer plus connu

Merci      
                               Bonne Chance a TOUS !!!!
Merci

descriptionRefuséeRe: Ma Candidature

more_horiz
Salut TheIntelloBox je tien a faire ma candidature car j'aime boucoup le serveur et que je voudrai vous aidée a devlopée le serveur et a aportée mes connaissence au serveur. uje connais pas male de commande comme je vs etre modo sa sera plus pour surveiler les gens surtout (cheater,insulte ext ). Je me co assez souvent sur le serveur .
suelque information sur moi:je m'appelle alexandre j'ai 12 ans mon anivairsaire ses le 22 mars j'habite dans la manche(50)sur minecraft je me debrouille un peut sur toute sorte moin sr le pvp .



Merci d'avence
TheWolfFenix

descriptionRefuséeRe: Ma Candidature

more_horiz
salut Victor je m’appelle Sacha jais 13 ans je suis le cousin de Simon sa fait 3 ans que je joue a minecraft je me débrouille bien .je sur un bon architecte et très travailleur je me connecte beaucoup sur minecraft alors j'esper que tu va me j'oisir merci d'avance Smile Smile Smile sacha

descriptionRefuséeRe: Ma Candidature

more_horiz
Salut je suis Nicolas et g 9ans je joue pendant les vacances et quelques week end d exception je connais bien minecraft et je te promets que je vais faire de mon mieux aller bonsoir(jour)

descriptionRefuséeRe: Ma Candidature

more_horiz
salut je m appelle Théo j ai 15 ans. je poste ma candidature car j'adore ce serveur et que j aimerai bien aider à l’améliorer . Mon expérience à Minecraft ? Je connais presque tout sur ce jeu (même s'il faudrait que je m’améliore en build) mais je prefere surtout la redstone et je sais faire une ou deux choses en commande bloc

Je te laisse faire ton choix
Merci d'avance
doucet39241pk (Mimosa pour intello XD)






descriptionRefuséeRe: Ma Candidature

more_horiz
1.Présentation IRL(InRealLife):

2.Présentation IG(InGame):

3.Mes horaires:

4.Mes défauts qualités:

5.Pourquoi moi ?:

6.Motivation:

7.Mot de la fin:


1. Je me présente je m’appelle Tristan, J'ai eu mes 14 ans le 28 janvier, je suis au college , j'habite dans le Tarn .J'adore le sport je pratique le basket depuis 1 an a assez haut niveau. J’ai une sœur de 16 ans. Je joue au PC depuis maintenant 4 ans. J'aime sortir avec mes potes le week-end (oui j'ai une vie). Je suis plutôt une personne patiente et compréhensible et qui aimé sympathisé avec les autres.

2. Mon pseudo InGame est Darck_Kileuse oui un pseudo de fille et alors XD, je joue a minecraft depuis 4 ans, j'ai débuté sur un autre serveur pvp/faction dont je ne citerai pas le nom (pas de pub xD).Je joue a speedcraft depuis pas longtemps. J’ai connu speedcraft grâce a un ami qui m'a dit de venir sur ce serveur et depuis je ne l'ai jamais quitté une seconde. Je joue aussi à d'autres jeu comme Call Of Duty ou même Battlefield, les jeux comme League Of Legend ne m'intéresse pas (désolé aux fan de ce jeu). Je suis un ancien geek de Dofus (lvl 200). J'ai déjà créé un serveur sur lequel je suis fondateur, ce serveur a atteint les 20 Personnes en pleine journée, mais cela n'a pas duré pour cause de restriction de mes parents au sujet du compte Paypal : /

3. Mes Horaires
Lundi : 18h30/20h00--21h00/22h30
Mardi: 17h00/18h00--21h00/23h00
Mercredi: 15h00/20h00--21h00/23h00
Jeudi: 18h30/20hh00--21h00/22h30
Vendredi: 18h00/20h00--20h30/00h00
Samedi: 9h00/12h00--14h00/20h00--20h30/00h00
Dimanche : 9h00/12h00--14h00/20h00--20h30/00h00

Oui je suis un geek !!

4. Mes défauts/qualités :
Mon principal défaut et mon humeur, je peux me mettre en colère si l'on me cherche un peu trop mais sinon je reste une personne cool et agréable
Et pour mes qualités , je suis une personne patient, a l’écoute de ce qui ont on besoin, je suis compréhensible et je suis quelqu’un de mature ( important pour être modérateur xD)
Je peux être aussi une personne avec laquelle on peut déconner a fond.

5. Pourquoi moi ?
J’aimerais être accepté en tant que modérateur pour plusieurs raisons, être modérateur d’un tel serveur m’a toujours attiré. Je peux aussi essayer de rendre l’ambiance de speedcraft encore plus agréable même si elle est déjà énorme !! Mais surtout de pouvoir aider les personnes en difficultés, , Je préfère maintenant modérer sur un serveur que d’être en tant que joueur Si ma demande de modérateur est accepté vous ne serez pas dessus je vous le promets !

6. Motivations : Mes motivations pour devenir modérateur sur speedcraft sont : Premièrement, l’envie d’aider les joueurs, l’envie de connaitre un peu plus certain modérateur. Pour moi être modérateur serait comme une victoire, passé de joueur a modérateur serait énorme !!
7.Mot de la fin : J'adore énormément speedcraft et Je Suis aussi Codeur mais Modérateur je préfère l'être. Merci D'avoir lus ma Candidature Modérateur je Vous Salut Opérateur j'espère être Pris.


descriptionRefuséeRe: Ma Candidature

more_horiz
je me suis trompé de chiffre j'ai en fait 12 ans j’espère être pris quand même bonne fin de journée

descriptionRefuséeRe: Ma Candidature

more_horiz
Bonjour,

Candidature en attente, car je ne peux pas juger ton activité étant donné que tu es arrivé il y a peu de temps. ^^

Je reviendrai te voir dans 1-2 semaine pour te répondre,

Bonne journée, bonne soirée,
Cordialement,
TheIntelloBox.

Ps : Je suis aussi un joueur de League Of Legends. :p

descriptionRefuséeRe: Ma Candidature

more_horiz
lol! Bonjour je m'appelle Lasbonbe Et je souhaiterais être modérateur

Je soutient les petits serveurs comme celui ci
il est très bien, beaucoup de jeux
J'aimerais apporter de l'aide pour ce serveur
Je trouverais des nouvelles idées de jeux
j'aiderais les joueurs en cas de problèmes, répondrais au questions

des trucs dans le genre

Je sais que ma candidature n'est pas très convainquante mais je peux faire des choses, je vous le promet

Votez pour moi ;} bounce

Lasbonbe

descriptionRefuséeRe: Ma Candidature

more_horiz
Bonjour,

Candidature en attente, car j'attends de voir ton activité sur le serveur car tu es nouveau. Smile


Merci de l'intérêt que tu portes au serveur,
Bonne journée, et bonne soirée,
Cordialement,
TheIntelloBox. Very Happy

descriptionRefuséeRe: Ma Candidature

more_horiz
Bonjour je me nomme Théo Doucet j'aurai 15 le 11 janvier et je suis en troisième.
je vis dans le Loir-et-cher dans un petit village près de Montoire sur le loir où je côtoie presque tous les jours d'autre joueurs du serveur. Je suis un joueur très actif sur Minecraft mais je joue aussi à d'autre jeu vidéo la plupart sur 3ds (Pokemon,Dragon quest,etc ).En outre je joue aussi au football se qui me prend les samedi après midi. Sur Minecraft mon pseudo est doucet39241pk je ne prétend pas être le meilleur en décoration et en build (loin de là même ) mais je préféré m'adonner à des passe temps tel la redstone ou les blocs de commande. J'ai découvert Speedcraft grâce à un ami Jeremy mais au début je ne pouvais pas il y aller pas que je ne le voulais pas mais que mon pc ne le voulait pas maintenant j'ai un nouveau pc et je peut donc fréquenter régulièrement le serveur. J'ai poster cette candidature car je veux aider à améliorer ce serveur que j'aime beaucoup et à aider les joueurs
Je précise que cette deuxième candidature n'a pas pour but d'être embêtante mais elle est le résultat de la demande que TheIntelloBox m'a faîte de mieux rédiger ma candidature
Merci
Doucet39241pk

descriptionRefuséeRe: Ma Candidature

more_horiz
15 ans dsl fail

descriptionRefuséeRe: Ma Candidature

more_horiz
Salut,

Candidature acceptée. Nous allons en discuter entre staff et je te dirai la réponse très prochainement, le plus vite possible. ^^ Smile

Cordialement,
TheIntelloBox.

descriptionRefuséeRe: Ma Candidature

more_horiz
Bonsoir,

doucet39241pk, nous attendons plus d'activité de ta part, lors de la journée principalement.

Suite à trop de sujets dans le même topic, je le lock et le passe en candidature "Refusée".

Merci à vous,
Cordialement,
TheIntelloBox.

descriptionRefuséeRe: Ma Candidature

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre