SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionCandidature Animateur EmptyCandidature Animateur

more_horiz
1) IRL

In real life , Je m'appele Younes j'ai 14 ans,j'habite à Paris , je suis sérieux en cours. Je collecte les 20/20 mais cela ne m'empêche pas de rigoler à une blague pourri

   2) In game
In game je m'appele MrPropre (Pseudo très réfléchi lol!), je joue à Minecraft depuis la 1.4. Je joue à différents jeux comme Splatoon , Zelda , Goat simulator , Mario et Minecraft.

   3) Mes Qualités et Défaults

Mes qualités, Je suis sérieux et mature , je sais reprendre mon serieux et mon calme au moment venu j'ai déjà été plusieurs fois animateur , donc j'ai de l'experience. Je suis disponible en toutes circonstances.

Mes défaults , Je n'ai pas skype

    4) Mes ambitions

Je souhaiterai améliorer le serveur  , en pubant sur des sites , je ferai des events de qualités et je compte sur le staff pour m'aider à réaliser ce projet

    5) Pourquoi sur speedcraft ?

Parce que comme je l'ai déjà dit à Intello et Tony Stark ( il se reconaitra) leurs spawn est très beau alors que sur d'autres serveur le spawn donne envie de vomir et que le staff est très gentil.

    6) Mes horaires

Lundi : 16h 19h

Mardi : 15 h 18h

Mercredi: 13h 18h

Jeudi: X

Vendredi : 17h 0h

Samedi , Dimanche , Vacances : Tout le temps dispo

Merci , j'espère qu'elle vous aura plus, j'ai mis beaucoup de temps à la rédiger, Peace

descriptionCandidature Animateur EmptyRe: Candidature Animateur

more_horiz
Bonjour,

Candidature acceptée. En attente d'un nouveau recrutement,
Reste encore quelques jours sur le serveur car tu n'es arrivé que hier,

Cordialement,
TheIntelloBox
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre