Bonjour, mon nom est Zekaria, j'aimerai postuler au grade développeur discord.
SOMMAIRE
-Ma présentation ;
-Pourquoi moi ? ;
-Finitions ;
MA PRÉSENTATION
Bonjour à tous, mon nom est Zekaria, je suis actuellement modérateur sur speedcraft. J'aimerai être développeur sur le discord de SpeedCraft pour le temps d'un projet : Refaire entièrement le discord de SpeedCraft !
Pourquoi ça ? J'aimerai re-faire le discord car :
-Le discord a des bugs,
-Bots non efficace dans leurs travail,
-création de salons vocal privés, de salons musique,
et de salons public. Suppression des salons inutiles.
-Nouveau bots, comme le MEE6 ou le DynoBot, Rythm bot ou encore plus.
-Réduction du temps de réponse.
POURQUOI MOI ?
Oui, pourquoi moi ? Tout simplement :
Car je suis TRÈÈS motivé et suis très apprécié dans le sujet du développement discord. Ou tout simplement j'étais. J'aimerai me remettre au travail pour améliorer l'idée des joueurs sur le serveur. J'ai très réfléchi et il manque de développeurs, le fondateur est débordé, et les administrateurs tout autant.
MES CAPACITÉS :
Je suis bon dans le secteur de la modération, de l'accueil des joueurs. Mais pourquoi ça ? Beaucoup d'expérience en étant guide, modérateur. J'ai été très très apprécié dans le domaine du développement discord car j'ai fais des discord avant que je me trouve l'occupation d'être modérateur bénévole
FINALISATION
Je vous encourage à mettre votre avis. Si j'ai oublié quelque chose, dites le moi.
Tchuss, c'était Zekaria !
Zekaria
Modérateur
SOMMAIRE
-Ma présentation ;
-Pourquoi moi ? ;
-Finitions ;
MA PRÉSENTATION
Bonjour à tous, mon nom est Zekaria, je suis actuellement modérateur sur speedcraft. J'aimerai être développeur sur le discord de SpeedCraft pour le temps d'un projet : Refaire entièrement le discord de SpeedCraft !
Pourquoi ça ? J'aimerai re-faire le discord car :
-Le discord a des bugs,
-Bots non efficace dans leurs travail,
-création de salons vocal privés, de salons musique,
et de salons public. Suppression des salons inutiles.
-Nouveau bots, comme le MEE6 ou le DynoBot, Rythm bot ou encore plus.
-Réduction du temps de réponse.
POURQUOI MOI ?
Oui, pourquoi moi ? Tout simplement :
Car je suis TRÈÈS motivé et suis très apprécié dans le sujet du développement discord. Ou tout simplement j'étais. J'aimerai me remettre au travail pour améliorer l'idée des joueurs sur le serveur. J'ai très réfléchi et il manque de développeurs, le fondateur est débordé, et les administrateurs tout autant.
MES CAPACITÉS :
Je suis bon dans le secteur de la modération, de l'accueil des joueurs. Mais pourquoi ça ? Beaucoup d'expérience en étant guide, modérateur. J'ai été très très apprécié dans le domaine du développement discord car j'ai fais des discord avant que je me trouve l'occupation d'être modérateur bénévole
FINALISATION
Je vous encourage à mettre votre avis. Si j'ai oublié quelque chose, dites le moi.
Tchuss, c'était Zekaria !
Zekaria
Modérateur