Sommaire:
                                                                                                                                                                           Présentation IRL
                                                                                                                                                                           Présentation In-Games
                                                                                                                                                                 Pourquoi vous et pas un autre ?
                                                                                                                                                                              Motivations
                                                                                                                                                                             Dernier mot
                                                                                                                                                       -------------------------------------------------------------------
                                                                                                                                                                        Présentation IRL:
Bonjour, je m'appelle Basile j'ai 15 ans je vis en Belgique précisément en province de Liège.Je fais du tennis. Mes passions sont: la science (L'espace, Préhistoire etc...)Very Happy

                                                                                                                                                                        Présentation In-Games
Je joues a Minecraft depuis 4 ans. Mon pseudo actuel: MrBasile17_ Mon skype: MrBasile17_  Je suis minecraft premium je joues actuellement sur: Speedcraft LenoriaPvp GamesWinCraft. Je connais SpeedCraft depuis 2 ans (environ).Very Happy

                                                                                                                                                                       Pourquoi vous et pas un autre ?
Parce que je trouves que votre est server est bien réaliste, exactement tous mes jeux préférés et belle communautés en plus avec un fondateur aussi chouette comment passer a coté ?

                                                                                                                                                                               Motivations
J'amerais vraiment être modérater, pour l'instant je m'ennuie complètement sur Minecraft. TheIntelloBox est vraiment génial et j'aimerais vraiment l'aider (et les aider) à ban,, à mute les hackeurs et les cheateurs, d'ailleurs je les détéste.Je suis vraiment très motivé a prendre ce role. Je sais que la dernière fois j'ai foiré mon test juste a cause de langue mais maintenant j'ai rejoint d'autre server puis maintenant c'est ici que je veux venir.Il y a que des gens fantatisque ici c'est merveilleux.

                                                                                                                                                                                  Dernier mot:
Merci d'avoir lu cette candidature, j'espère être pris j'ai beaucoup de joie a partagé et a donnez.



Merci d'avance
A bientot
MrBasile17_ (xX_BasilePvp_Xx)