SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

description[Modérateur] Candidature Empty[Modérateur] Candidature

more_horiz
Bonjour,bonsoir

Somaire:
-1)Présentation IRL
-2)Présentation IG
-3) Motivation
-3)Autre sujet a propos de moi


1) Présentation IRL
Je me présente . Je m'appelle Noah Dumoulin, j'ai 14 ans je vie Dans une petit ville se nommant Saint-Pierre en Faucigny ( département de la Haute_Savoie, 74.)
Je suis écolier dans un collège dont le nom est Karine ruby. Je suis en 3ème et bientôt en route pour aller au lycée.


2)Présentation IG
Mon pseudo ce nomme Noah7280,je joue a minecraft depuis sa sortie.J'ai déja été staff sur plusieurs serveurs et celà a aboutit sur le rôle de Modérateur.

3)Motivation le serveur s'est beaucoup amélioré durant c'est 3 dernieres années.C'est pourquoi je voudrais redevenir Modérateur pour la raison que j'adore ce serveur j'y joue tout les jours.Je trouve que la 'communauté' est très agréable. Comme tous les serveurs dont celui çi a besoin d'aide et je suis motivé a aider çe serveur, tout en gardant la possibilité de jouer a des autres jeux hormis Minecraft.

4)Autre sujet a propos de moi
Je vais écrire içi des chauses pas intéressant ou innutil pour votre vie courante donc pas besoin de lire si vous le souhaiter
Comme je les dis je vie dans une ville qui s'intitule Saint-Pierre en Faucigny avec 6000 pesonnes en 2014.
J'aime régulierement sortir est voir mes potes. A propos du serveur je connais tous le monde, surtout le fondateur Victor.
J'ai une maladie dans la jambe se nomant La Constérocondrit cette maladie consiste a avoir une tache dans l'os et des que j'ai mal au jambe je dois immediatement arrêté de faire du sport pendant 1 semaine.Aurausement que cette maladie  ce termine quand je serais adulte.Mon anniversaire est le 6 Septembre.Je suis Dysorthographie cette a dire que j'écris très mal et j'ai des problèmes d'orthographe et de grammaire donc la Ponctuation et le pluriel des mots. Dans ma famille j'ai 2 frères Nathan : 17 ans dans 3 mois et Lucas : 21 ans.
Nathan est en BAC S Ingéniorie en robotique et mon frère travaille dans une boite connue ce nomment  DELFARM. Je pense faire un BAC L pour les langues parce que j'adore l'anglais et je suis fort.Bref je pense avoir tous dis Merci d'avoir prit du temps pour avoir lut ma Candidature.


Cordialement, Noah7280

description[Modérateur] Candidature EmptyRe: [Modérateur] Candidature

more_horiz
Bonjour/Bonsoir

Condidature interresante , pas beaucoups de fautes d'orthograph c'est deja tres bien et.. je suis pour une periode de teste Smile merci pour CreeperGameur/TheIntelloBox pour donner ses avis Smile

Cordialement Squidal67 [Chef-Modo]

description[Modérateur] Candidature EmptyRe: [Modérateur] Candidature

more_horiz
Candidature forgée, des fautes mais je ne vais pas en prendre compte car elle en compote pas trop alors je suis pour un test !

description[Modérateur] Candidature EmptyRe: [Modérateur] Candidature

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre