SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionCandidature pour devenir modérateur EmptyCandidature pour devenir modérateur

more_horiz
Bonjour/Bonsoir,

Je vais faire 2 candidatures : la modification de votre exemple de candidature et une candidature écrite par moi.

J'aimerais faire parti du staff dans le rôle de Modérateur !
Voici ma candidature pour espérer être staff :

I - Présentation IRL (In Real Life) :
Prénom : Enzo
Âge : 13 ans mais très mature pour mon âge.
Localisation (Pays ou Région) : Hérault (en France)
Pseudo In-Game : enzomontpellier

II - Mes Expériences sur Minecraft:
Pseudo Skype (si vous en avez un) : Ygroxie 34
Rôle Souhaité : Je souhaite être modérateur
Motivations : Je souhaiterais aider les joueurs et aider le serveur à s'améliorer.
Vos Expériences dans le Poste Souhaité : Je n'ai jamais était Modérateur mais j'ai déjà était Fondateur.
Vos Expériences dans différents Postes Souhaités : Je ne souhaite être que modérateur.
Si vous voulez être architecte : [Joindre des ScreenShots de vos constructions]
Connaissances dans les commandes du rôle : je connais beaucoup de commandes voici les plus basiques : /gamemode; /fly; /ban; /kick; /mute; /tp; /tempban; etc.
Connaissances dans SpeedCraft : Je connais bien le serveur SpeedCraft : Je connais le Fondateur, les différents modes de jeux, etc.
Votre Date d'Arrivée Approximative sur SpeedCraft : Je pense sa fais bientôt 1 an que je suis sur le serveur.
Votre Expérience sur SpeedCraft (si vous avez déjà été staff ou non) : Je n'ai jamais était Staff sur le serveur SpeedCraft mais j'ai toujours voulut l'être.
EDIT : Non je ne suis pas staff sur un autres serveur.

Merci d'avance,
Cordialement/Bonne soirée/Bonne journée,
enzomontpellier !

~ ~

Voici la candidature écrite entièrement par moi :

Bonjour,

Je voudrais faire partie des modérateurs sur votre serveur. Mon Pseudo sur le serveur est enzomontpellier.
Programmes :
- Présentation IRL
- Présentation IG
- Horaires
- Motivations
- …

Présentation IRL :
Je m’appelle Enzo, j’ai 13 ans. J’habite dans le Sud de la France vers Montpellier. Je suis très mature pour mon âge je trouve. Je suis très calme mais je sais m’énerver quand il le faut. Je n’insulte presque jamais et je suis respectueux. Je suis très bon en orthographe (mais pas toujours pour la ponctuation). Je ne dis presque pas de gros mots et j’adore aider les autres. J’écris rapidement sur un ordinateur. Je suis très souvent sur un pc.

Présentation IG :
Mon pseudo est depuis toujours enzomontpellier car j’ai découvert Minecraft à Montpellier. Je suis très actif sur Minecraft et je connais beaucoup de commandes. Sa fais 3/4 ans que je joue à Minecraft. J’ai déjà était Fondateur sur un serveur que j’ai fermé puisque j’avais arreté de payer. J’avais sur mon serveur environ 5 joueurs minimum. J’adore Minecraft. Je commence à apprendre à coder le Java. Je suis très serieux en tant que modérateur ou autres membres du staff. Je suis énormement motivé à aider les joueurs. Même sur Funcraft ou autres j’aide les joueurs alors que j’en suis un. Je reconnais avoir cheater quand je commencer Minecraft mais j’ai arrêté.

Horaires :
Je ne connais pas mes horaires précise mais voici des horaires approximatifs :
- Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : Le midi pendant 1heure environ et de 17h jusqu’à 22h.

- Mercredi : De midi jusqu’à 22h
- Week-end, Vacances, jours fériés : de 9h00 jusqu’à 22h.

Motivations :
Je souhaite aider le serveur à s’agrandir et à s’améliorer. Je souhaite aider les joueurs et répondre à leurs questions. J’adore aider les autres et je compte bien continuer à aider les autres personnes. Je souhaite surtout aider les joueurs à ce que sa sois légal (pas de cheat ou autres). Je souhaite aussi aider au build du serveur par exemples faire les futur spawn, les arènes pvp,…
Fin :
Voilà c’est la fin de ma candidature j’espère que je serais pris et avoir eu une bonne orthographe et les conditions requises. Dans tous les cas ton serveur est super bien fait.

Cordiamelent,
enzomontpellier

descriptionCandidature pour devenir modérateur EmptyRe: Candidature pour devenir modérateur

more_horiz
Bonjour/Bonsoir

Pas beaucoups de fautes d'orthographes ca c'est deja bien , et je trouve que tu feras un bon moderateur Very Happy avis pour ! continue comme ca et bonne chance pour la suite Very Happy

Cordialement Squidal67 [Chef-Moderateur]

descriptionCandidature pour devenir modérateur EmptyRe: Candidature pour devenir modérateur

more_horiz
Bonjour,Bonsoir,

Merci de ta réponse Smile et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

descriptionCandidature pour devenir modérateur EmptyRe: Candidature pour devenir modérateur

more_horiz
Mouai mais un tout petit peux de fautes

descriptionCandidature pour devenir modérateur EmptyRe: Candidature pour devenir modérateur

more_horiz
Oui avenia mais il y en a peu ^^

descriptionCandidature pour devenir modérateur EmptyRe: Candidature pour devenir modérateur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre