SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionSalut à tous je m'appelle Ilias mon pseudo Minecraft est Devilanx  EmptySalut à tous je m'appelle Ilias mon pseudo Minecraft est Devilanx

more_horiz
Tout d'abord j'ai 15 ans j'ai vraiment le jeu minecraft c'est un jeu créatif drôle amusant je suis très fair play dans le jeu j'adore inviter des personnes dans mon plot pour m'amuser avec eux mais j'aimerais aussi aider les personnes en difficulté ou je voudrais gérer la bonne ambiance de l'espace commentaire car parfois il est possible que certaine personne aillent très loin dans leurs propos c'est pour cela que je me présente pour devenir un bon modérateur
Je suis disponible très souvent et je suis prêt à tout pour avoir un rôle en tant que modérateur pour aider l'environnement et la bonne ambiance au sein du jeu Minecraft
J’espère que ma candidature vous aura plus si c'est le cas dites moi dans les heures suivantes si vous pouvez faire en sorte que je deviennent modérateur
Cordialement

Ilias ( Devilanx )

ID Skype : Devilanx YT

Je tient aussi à dire que j'ai une chaîne Youtube et c'est avec plaisir que je ferais des vidéos sur votre serveur !

descriptionSalut à tous je m'appelle Ilias mon pseudo Minecraft est Devilanx  EmptyRe: Salut à tous je m'appelle Ilias mon pseudo Minecraft est Devilanx

more_horiz
Bonjour,Bonsoir
Condidature Asser complete Peut Etre Tu Peut Edit Et Nous Dire Toutes Tes Motivations Les Commandes Que Tu Sait Et Comment Tu Peut Gérer la situation en modo Car C'est une Grade
Compliquer Wink

Cordialement
Squidal67 [Helpeur]

descriptionSalut à tous je m'appelle Ilias mon pseudo Minecraft est Devilanx  EmptyEn réponse à Squidal57

more_horiz
Rebonjour pour les commandes :
/plot home
/plot v .......
/plot remove ....
/plot add ......
/plot ban ......
/hub
/plot trust/untrust ......
/tpa .....
/tpyes quand une personne veux se téléporter
pour les commandes de modérateur je pesne que c'est
/ban avec le nom de la personne
/mute pour ne plus qu'il parle dans les commentaires si je ne me trompe pas voila ensuite vous m'avez demandé mes motivations et bien j'adore minecraft je veux que tout le monde s'entraide que tout le monde reste fair play que l'espace commentaire soit en quelque sorte "cool"
la situation en tant que modérateur je suis entièrement capable de la gérer je resterais quelque part et je surveillerai l'espace commentaire tout simplement et si quelqu'un a besoin de mon aide pour l'aider c'est avec un grand plaisir ou si par exemple une personne a traité une autre je suis la pour gérer et je leur demanderai que sa ne se reproduise plus sous peine d'exclusion mais avant sa un avertissement voilà je pense avoir tout dit j'attend votre vérification pour voir si je peux modérateur

descriptionSalut à tous je m'appelle Ilias mon pseudo Minecraft est Devilanx  EmptyRe: Salut à tous je m'appelle Ilias mon pseudo Minecraft est Devilanx

more_horiz
Bonjour/bonsoir,

Peu de temps de jeu. -> Point négatif.
D'assez nombreuses fautes d'orthographe. -> Point négatif.
Tu ne connais que les commandes du créatif, modérateur c'est pas modérateur du créatif, c'est de tout, tu dois apprendre de plus nombreuses commandes, et surtout les /tempban ou autre, ici tu nous cite les commandes de mute/ban Permanents. -> Point à améliorer.
Ta candid manque d'ordre et surtout de présentation, notamment IRL. -> Point à améliorer

En conclusion : Avis réservé plutot négatif, à voir avec ton comportement sur le serveur et l'avis de Tello.

SpeedCraftement,
KaiiZiX.
Admin.

descriptionSalut à tous je m'appelle Ilias mon pseudo Minecraft est Devilanx  EmptyRe: Salut à tous je m'appelle Ilias mon pseudo Minecraft est Devilanx

more_horiz
Pour les fautes d'orthographes vous vous trompez le temps de jeu je l'ai je suis très souvent actif tout les jours pratiquement pour les commandes je me suis renseigner et cela est désormais acquis
pour l'IRL :
Tout est dit
Je m'appelle Ilias J'ai 15 ans j'étudie encore mais je joue tout le temps à minecraft surtout je dis bien surtout speedcraft
J'ai un très bon comportement et je suis absolument mâture
Voilà me répondre si il y a encore quelque chose qui ne va pas

descriptionSalut à tous je m'appelle Ilias mon pseudo Minecraft est Devilanx  EmptyRe: Salut à tous je m'appelle Ilias mon pseudo Minecraft est Devilanx

more_horiz
Bonsoir,

Un poil prétentieux, mais je vais faire comme si je n'avais rien vu.
Les fautes sont belles et bien présentes.
Ensuite ton temps de jeu est minimal, tu devrais apprendre a mieux connaitre le serv.
Donc, pourquoi pas une période de test, mais modere tes dires, tu fais "grosse tête".

SpeedCraftement,
KaiiZiX.
Admin.

descriptionSalut à tous je m'appelle Ilias mon pseudo Minecraft est Devilanx  EmptyRe: Salut à tous je m'appelle Ilias mon pseudo Minecraft est Devilanx

more_horiz
Très bien merci de votre compréhension c'est avec grand plaisir que je devienne un rôle pour la communauté speedcraftienne !

descriptionSalut à tous je m'appelle Ilias mon pseudo Minecraft est Devilanx  EmptyRe: Salut à tous je m'appelle Ilias mon pseudo Minecraft est Devilanx

more_horiz
Bonsoir,

Je ne suis pas contre, j'aimerais juste voir ton activité, et attendre que tu sois là depuis + plus longtemps sur le serveur. Wink
Au point de vue des commandes, KaiiZiX (EliottT), les commandes varient d'un plugin à un autre, donc ce n'est pas un soucis vu qu'un livre est distribué à tous les nouveaux modérateurs.
J'attends un peu plus d'activité et d'ancienneté sur SpeedCraft, afin de donner mon avis.
Par contre, ta candidature n'est pas organisée, j'ai galéré pour trouver les informations que je voulais. x)

Bonne soirée !
Bien cordialement,
TheIntelloBox.

descriptionSalut à tous je m'appelle Ilias mon pseudo Minecraft est Devilanx  EmptyRe: Salut à tous je m'appelle Ilias mon pseudo Minecraft est Devilanx

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre