SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionCandidature pour être modérateur sur speed craft EmptyCandidature pour être modérateur sur speed craft

more_horiz
Présentation IRL (in real life) :

Bonjour/Bonsoir je m'appelle Louis mon pseudo skype s'appel Shadow/Original ( mon pseudo en jeu sur minecaft: seryaz) j'ai enfin 14 ans je suis d mature et j'ai anniversaire le 17 Décembre.


Motivation :

Je voudrais être modérateur pour aider les gens qui ont besoin d'aide et aussi car j'adore ce serveur

Expérience:

Sa fait maintenant plus de 5 ans que je joue à minecraft. Je mis connais plutôt bien et j'ai déjà eu des experiences entend que modérateur sur des serveur minecraft. Je suis actif pendant les vacances et hors vacances.

(voilà c'était ma candidature.)

descriptionCandidature pour être modérateur sur speed craft EmptyRe: Candidature pour être modérateur sur speed craft

more_horiz
Ta candidature est super bien tu mérite le rôle de modérateur !


Edit made by KaiiZiX : Interdiction de répondre à une candid en temps que non-staff. Avis non pris en compte. Evite de le refaire.

descriptionCandidature pour être modérateur sur speed craft EmptyRe: Candidature pour être modérateur sur speed craft

more_horiz
Bonjour/Bonsoir,

Candid incomplète qui donne l'impression d'être baclée, repostes-en une plus complète, avec un minimum de fautes, et nous aviserons.

Avis négatif pour le moment. (Ca peut vite changer si tu fais une bonne vraie candid ^^)

SpeedCraftement,
KaiiZiX.
Admin.

descriptionCandidature pour être modérateur sur speed craft Emptyje fais une nouvelle candidature

more_horiz
J,ai posté une nouvelle candidature

descriptionCandidature pour être modérateur sur speed craft EmptyRe: Candidature pour être modérateur sur speed craft

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre