SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionCandidature Modérateur-Test EmptyCandidature Modérateur-Test

more_horiz
Présentation IRL -Je m'appelle Kenny. Je suis sérieux, compétant. Je suis très sympa avec les joueurs. -Je suis actuellement en classe de 2ème. -Du bas de mes 13ans, je suis très mature. -J'aime le foot, c'est ma passion, mais j'adore les jeux vidéos. -J'habite à Liège, qui n'a pas vraiment un beau paysage, mais on fais avec. Présentation de mon pseudo -Le pseudo que j'utilise est Lezard_King -J'ai choisis ce pseudo tout simplement car j"adore les Lézards Very Happy Mon parcours -Pour ce qui est de mon statut expérimenté, ça viens surtout de MineCraft et de Call Of Duty. Avant, j'étais un joueur normal qui passais 1h devant son PC/PS3 maintenant, c'est minimum 2H par jour. Mon premier jeux ou j'ai passé des journées et des nuits blanches dessus était Call Of Duty Black Ops 2/ MW3. -Aujourd'hui, je joue avec l'intension de m'amèlioré au PvP,brain,mlg...Je suis déjà super fort, mais je comte encore m'amèlioré. -J'ai connu le serveur grâce a la chaîne de TheIntelloBox, et je ne regrette pas, que du contraire. Je me suis accroché a se serveur car les membres su staff son sympas, et le codage, build etc.. s'amèliore énormément -Je suis sur le serveur depuis la fin de la V1, début de la V2, beaucoup de choses on changés ( en positif ) -Je me suis fais ban 1 fois pour " Flood/team " Je suis vraiment désolé, blablabla..Bref c'est du passé et je suis de retour! Smile Objectifs de modérateur -Faire respectez les lois a tout les joueurs mais aussi, me rapprochez d'eux. -Etre simple sans faire de différence entre ma faction et les autres factions du serveur. -Je ne fait pas beaucoup de fautes d'orthographe, et j'aime gérer le chat. -Je veux y mettre une bonne ambiance et de la bonne humeur. Moyens de communications joueurs/staff -Je possède Skype ainsi que TeamSpeak pour avoir la meilleure entende possible Mes horraires -Lundi : 16h à 18h -Mardi 16h à 18h -Mercredi : 13h à 16h -Jeudi : 16 à 18h -Vendredi : 16h à 22h -Samedi : Dépend du foot -Dimanche : Dépend du foot Conclusion -J'espère etre accepter pour se poste de Modérateur, j'adore le serveur, j'ai fais du mieux que j'ai pu. -Merci au membres du staff pour nous offrir une qualité de se serveur magnifique. -Voila, c'est ici que ma petite candidature ce termine. Cordialement: Lezard_King.

descriptionCandidature Modérateur-Test EmptyRe: Candidature Modérateur-Test

more_horiz
OUloulou magnifique ma cherie =)

descriptionCandidature Modérateur-Test EmptyRe: Candidature Modérateur-Test

more_horiz
Bonjour,

Intéressant ! Very Happy
J'attends l'avis d'autres staffs ! Smile

Cordialement,
TheIntelloBox.

descriptionCandidature Modérateur-Test EmptyRe: Candidature Modérateur-Test

more_horiz
D'accord, j'attend.

descriptionCandidature Modérateur-Test EmptyRe: Candidature Modérateur-Test

more_horiz
Candidature intéressante mais fait attention a se que tu dit "pas beaucoup de faute" mais il faudra voir je garde un avis très réserver et j'en parlerais personnellement a TheIntelloBox

descriptionCandidature Modérateur-Test EmptyRe: Candidature Modérateur-Test

more_horiz
Bonjour,

Je t'ai déjà vu plusieurs fois IG, tu es assez sympa, je t'ai vu aider 2-3 personnes, c'est pas mal, mais tu as aussi déjà laisser sous entendre que ce server ne t'importais pas beaucoup, alors je ne sais trop que dire, il y a actuellement 2 modochat, 2 modotest, le chef modo, et moi comme admin, et j'ai un avis partagé, de plus, commel'as souligné ThePowerEd, tu dis ne pas faire beaucoup de fautes, mais il y en as un nombre assez conséquent dans ta candidature...Pour conclure, je suis pas contre une période de test pour voir comment tu réagis, mais je pense que quelques détails de ton comportement seront à changer Wink.

SpeedCraftement,
KaiiZiX/EliottT,
Administrateur.

descriptionCandidature Modérateur-Test EmptyRe: Candidature Modérateur-Test

more_horiz
D'accord, merci de vos remarques constructives.

descriptionCandidature Modérateur-Test EmptyRe: Candidature Modérateur-Test

more_horiz
Bonjour,Bonsoir

Candidature intéressante, tu as l'aire sérieux IG,des fautes d'orthographes (même si moi aussi j'en fais pas mal Very Happy ) Comme dit Eliott il y a pas mal de modo.
Mais je ne suis pas contre une période de test Smile

Cordialement
PayeTonCookie [ModoChat]



descriptionCandidature Modérateur-Test EmptyRe: Candidature Modérateur-Test

more_horiz
Bonjour,Bonsoir
J'ai trouver ta condidature Tres interessant Smile
J'ai commancer mon modo test hier , et je te souhait une bonne chance Pour que tu le devien aussi

Coordialement
Squidal67 [moderateur-test]

descriptionCandidature Modérateur-Test EmptyRe: Candidature Modérateur-Test

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre