SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionLe Social Spy EmptyLe Social Spy

more_horiz
Heyyyyyyyy c'est Purple_Lestatt votre doux chat violet :p Bref plus sérieusement ...

Sur ce topic on va parler de la commande " Social spy "

On va juste discuter pour mettre nos avis au clair au sujet de cette commande ou que signifie cette commande pour moi parce que je peux pas lires les esprits des autres membres du staff '-'

A quoi ca sert cette commande ? : elle est très utile parce que elle permet de voir les message priver de tout le monde .

A quoi ca sert pour le staff ? : Je sais pas pour les autres membres du staff mais en tout cas moi j'utilise cette commande pour aussi voir les message priver pour éviter tout insulte , provoc et j'en passe pour aussi assurer la protection des joueurs même en mp .

Pourquoi tout le monde aime cette commande ? : Pour la simple raison qu'ils veulent voir les mp des autres pour les espionner ... je ne peux pas dire plus :/

Pour toi le social spy est une commande "cheatée" ? : La réponse est OUI certes le social spy permet d'assurer la protection des joueurs même en mp mais parfois on regrette de l'avoir utiliser et c'est pour cela que je suis contre mettre cette commande a n'importe quelle grade je vais vous citer 1 example1 tre simple :
1-Parfois on voit des gens qui écrivent leur vie privée en mp personnellement ca me dérange pas mais j'aimerais que tout le monde évite de le faire parce que nous sommes la pour vous protéger et assurer une meilleur protection envers les joueurs et non pour lires votre vie sens le faire exprès .

Le social spy te dérange ou pas ? : Pas du tout la commande ne me dérange absolument pas je suis très heureux qu'a mon tour je puisse assurer la protection des joueurs comme on la déjà fait avec moi.

J'espère que mon avis ne vous dérange pas trop . J'ai également citer les avantager et les désavantages de cette commande j'espère que les disputes a propos de cette commande s'arrêterons

Sur ce je vous souhaite a tous une excellente journée ou soirée
Cordialement Purple_Lestatt
Chef-Modérateur
Votre doux chat violet :p

descriptionLe Social Spy EmptyRe: Le Social Spy

more_horiz
J'aime pas cette commande car t'espionne tout le temps mes conversation en mp avec le staff a un point ou je leur parle meme plus en mp O_O je leur parle sur skype just epour eviter ca, certe cette commande peut aidé mais si vous voulez eviter les insulte en mp, he bien les report, ca existe.

descriptionLe Social Spy EmptyRe: Le Social Spy

more_horiz
Biensure Purple_Sappeur cette commande a un coter positive et negative comme je vien de le dire juste en haut Very Happy

Mais le "Social Spy" permet d'aider les joueurs dans d'autres circonstence moi perso ( je donne un example ) tu demande a percy si il a du bois et il te repond non desoler bah moi j'ai aucun probleme a te donner quelques buches de ma part Very Happy

Je sais que le la plainte sur le forum existe mais il reste des joueur qui n'aiment pas reporte les autrent joueurs ( ne me demande pas pourquoi ) c'est pour se genre de circonstence aussi :/

descriptionLe Social Spy EmptyRe: Le Social Spy

more_horiz
Tu as raison sur certains points mais c'est relou quand je demande un truc a tello a mp
et que tu me repond par : Naaan
Je sais que tu plaisante mais certe, c'est relou xD

descriptionLe Social Spy EmptyRe: Le Social Spy

more_horiz
Faires quelques blagues a certain joueurs ca ne tue personne ( enfin je pense o_0 )
Et perso moi je fait des blagues juste aux personnes que j'apprecie :p ( comme toi mon petit xD )

descriptionLe Social Spy EmptyRe: Le Social Spy

more_horiz
He he he. Deja tu m'appelle pas "Mon petit"
2. Je t'apprecie pas (enfin si un petit peu)
3. T'as toujour ete trees relou xD

descriptionLe Social Spy EmptyRe: Le Social Spy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre