SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion


descriptionPlainteUn admin s'acharne sur moi depuis ce matin et j'en ai marre

more_horiz
Récemment je me suis inscrit sur le serveur, après avoir un peu jouer je me suis un peu énervé avec l'admin Percy mais rien de grave on s'est expliquer il n'y a plus de problème. Mais quelques minutes après un admin s'appelant Eliote me traite de cancereux et s'amuse à me mute sans raison valable et à me faire perdre mes parties de skywars en étant en gamemode. Et encore plus tard ce même admin m'a ban 1 heure car un ami avec qui j'étais sur ts l'a tué en 1v1 je précise alors que l'admin venait me tuer pendant que je regen et que j'écris dans le chat. Voilà voilà je sais pas qui lira cette plainte mais j'aimerai bien qu'on fasse quelque chose contre cet admin qui manque de respect aux joueurs du serveur et qui en plus est un rageux extrême.

descriptionPlainteRe: Un admin s'acharne sur moi depuis ce matin et j'en ai marre

more_horiz
Bonjour,

Pourriez-vous me présenter un screen ? Smile

Merci d'avance,
Cordialement,
TheIntelloBox.

descriptionPlainteRe: Un admin s'acharne sur moi depuis ce matin et j'en ai marre

more_horiz
Bonjour/Bonsoir,
Alors Norman, premièrement je me suis excusé pour t'avoir traité de la sorte au début j'étais quelques peu énervé, cependant je t'ai mute pour des raisons valables, tu avais flood. Mais aussi, je ne t'ai jamais fait perdre de skywars, je me TP pour spec, pas pour m'acharner sur un/des joueurs. Troisièmement je commençais a te PvP au pvpbox quand ton ami m'a sauté dessus alors que j'engageais le 1v1 avec toi et que tu m'avais donné des coups. J'en conclue donc que tu as bien arranger la vérité a ta sauce de manière à ce que cette dernière te profite, ce que je trouve fort malheureux. Donc Norman, si tu veux porter plainte, aucun problème, mais ne m'insulte pas, car tu m'as aussi traite de con et de cancer, et dis la vérité, pas un mensonge tissé par tes soins.
Cordialement,
EliottT, YT-Modérateur.
À bientôt en jeu Smile.

descriptionPlainteRe: Un admin s'acharne sur moi depuis ce matin et j'en ai marre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre