SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionRefuséeCandidature Animateur Uburoy

more_horiz
Bonjour,
Le travail d'animateur relève plusieurs compétences, de la création de l'animation à l'organisation de cette dernière toute une démarche est effectué, les animateurs doivent selon moi être compétant en architecture et redstonne. Pour éviter tout dysfonctionnement pendant l'event ils doivent faire preuve d'un sens de l'organisation développé.
Voici comment je présenterais mes compétences et mes motivations.
Je commencerai pas vous présenter une petite partie de ma vie à fin que vous pussiez comprendre mes horaires, puis je parlerais de mes expériences dans minecraft pour en tirer mes compétances.

Je m'appel Thomas j'ai 17 ans et je suis en sport étude équitation ce qui implique que je suis en internat, mes heures de connexion sont donc limités aux week ends, cependant j'ai un téléphone qui pourrais me permettre de communiquer avec l'équipe de modération, et administrative.

Sur minecraft j'ai commencé sur un petit serveur PvP (20/30 connecté en moyenne) en assistant-architecte, pour la réalisation de spawn et d'event. Sur un serveur un architecte de Minefield est arrivé un jour à la demande d'un admin.
Cet architecte à apprécié mon travail et m'a demandé de venir l'aidé  sur des projets mini-jeux, c'est de la que viennes mes compétences en redstonne, architecture et organisation car j'ai fini Architecte en Chef de la ville "MediaField" du serveur Minefield.
J'ai quitté ce post en raison de la réduction de mes disponibilités en jeux, aujourd'hui je souhaite créer et innover de nouveaux jeux, c'est la raison pour laquelle je souhaite devenir animateur sur le serveur

Merci d'avoir lu ma candidature, en attente d'une réponse
Skype = fear-to-fight
Thomas

descriptionRefuséeRe: Candidature Animateur Uburoy

more_horiz
Ta candidature me semble pas mal, mais un animateur de doit d'être très présent pour faire les évents, si tu pourrais essayer d'être un peu plus présent cela nous arrangeraient.

descriptionRefuséeRe: Candidature Animateur Uburoy

more_horiz
Je serais certainement plus présent je parle des horaires dans le pire des cas

descriptionRefuséeRe: Candidature Animateur Uburoy

more_horiz
Bonjour,

Nous devons vérifier si tes horaires sont respectées le Week-End.

Merci à toi,
Cordialement.

descriptionRefuséeRe: Candidature Animateur Uburoy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre