SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionCandidature Modérateur :!: EmptyCandidature Modérateur :!:

more_horiz
Arrow Bonjour, je me présente : Joao234 (pseudo Minecraft) Arrow J'aimerais faire ma candidature pour devenir modérateur sur SPDC voilà ce qui pourrais (je dit bien "pourrais") vous convaincre Like a Star @ heaven :

1:Je me suis entrainer grâce à un amis qui est l'administrateur d'un autre serveur. (Cheateurs,Trolleurs,Spammeurs,Floodeurs,Insulteurs, rien ne m'échappe.)
2: Je vous promet, de ne pas être modérateur pour abuser du pouvoir, mais pour aider à améliorer le serveur Very Happy .
3:Je suis un vieil amis de TheIntelloBox, on s'entend bien, j'aide un peu aussi les joueurs si ils posent des questions sur le serveur, malgré que je suis un "Régulier".
4:J'ai actuellement 13 ans (je ne vois pas vraiment en quoi c'est utile c'est information XD)
5:Je suis comique, enfin, j'aime surtout donner le sourire aux gens sur les games. Very Happy
6:Je promet de kick (ou ban si possible) les personnes mal intentionnées. (Comme je l'ai dit,Trolleurs,Cheateurs,Spammeurs etc.)
7:Je rêve d'être modérateur depuis que j'ai 9 ans (Oui bon ça c'est pas trop convaincant XD)
et enfin
8:Je sais bien écrire français (Je pourrais peut-être faire des petites fautes de frappes des fois,désolé.)

J'éspère que vous lirez cette candidature,merci si vous la lisez,j'éspère pouvoir devenir modérateur Razz

descriptionCandidature Modérateur :!: EmptyRe: Candidature Modérateur :!:

more_horiz
Je suis un simple joueur qui donne son avis sur les candidatures des gens.

Pour moi, je trouve qu'il y a quand même pas mal de fautes, mais ça va.
Je trouve que ta candidature est beaucoup trop petite, et si tu veux quelques conseils :
Fais un sommaire au début, fais des catégories (IRL, In-Game, Mes Horaires, Qu'est-ce que je peux apporter) etc..
Et décris-toi plus, je suis sur que tu as pleins de choses à raconter.

Cordialement,
Police
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre