SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionCandidature de _Alba500_ EmptyCandidature de _Alba500_

more_horiz
Bonjour, Bonsoir tout dépend l'heure a la quelle tu lis ce message
Commençons par le commencement,
Les informations qui y’aura dans cette candidature :
1. Présentation IG
2. Présentation IRL
3. Mes compétences
4. Mes Qualité/Défauts
5. Mon parcourt sur SpeedCraft
6. Mes Horaires
7. Mes disponibilités
1. Présentation IG
Sur minecraft mon pseudonyme prenium est Alba500 je postule pour être Modérateur sur ce sujet je n’ai pas grand-chose à raconter
2. Présentation IRL
Je m’appelle Yann Je suis âgé de 15ans J’habite à paris je suis actuellement déscolarisé donc je suis souvent connecter .Mes projet de l’année prochaine son que je vais faire une 3éme DIMA donc j’aurai 1semaine de court 1 semaine d’entreprise sa sera de l’alternance ensuite je me redirigerai ensuite sur des études de graphiste.
3. Mes compétences
J’ai des compétence niveau administration j’ai commencé sur un petit serveur avec des amie qui na jamais ouvert puis j’ai était modo-joueur sur le serveur farm2win et ensuite super admin sur le Linara je connais les base de world édit je connais comment mute quelqu’un et ban des joueur ainsi que les unban et unmute je pense avoir les compétence requis pour être modérateur c pour ça que je m’adresse a toi
4. Mes Qualité/Défauts
Mes Qualité :
Je suis sérieux quand il le faut je déborde d’idée que sa soit pour améliorer le serveur ou rajouter de l’animation je suis très attentif au règle donné donc je les ferai respecter
Mes Défauts :
Je suis très gentil mais je sais sévir quand il le faut donc attention a toi x) désolé je m’emporte la.
5.Mon parcourt sur SpeedCraft
Je n'ai pas beaucoup joué sur le serveur mais tout de même j'aimerai l'aidé a se qu'il devienne mieux et en plus j'ai joué avec le fonda TheIntelloBox un peu il ma montré les particularité du serveur et j'aimerai proposer mais idée en tant que modérateur
6. Mes Horaires
Je suis disponible tous les jours je suis assez souvent connecter sur Minecraft ne vous inquiéter pas
7. Mes disponibilités
Je suis dispo sur :
Skype
Discord
TeamSpeak

Signé Alba500 Mardi 19 juin a 22h54

descriptionCandidature de _Alba500_ EmptyRe: Candidature de _Alba500_

more_horiz
Je suis un simple joueur qui donne son avis.
---

Je trouve que il y a pas mal de fautes d'orthographe, genre vraiment.
Ta candidature est pas mal mais tu pouvais quand même faire des efforts comme faire des espaces entre chaque titres.
Moi je dis, à retravailler, mais c'est vraiment pas mal.
On attend le résultat du Staff Wink

Cordialement,
Aziourty
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre