SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptioncandidature moderateur Emptycandidature moderateur

more_horiz
~~~~~~ Candidature moderateur ~~~~~~


Bonjour, Bonsoir à toi qui lis ce texte.

j'aimerai publier ma candidature

Je te souhaites donc une agréable lecture.



I - Présentation IRL

II - Présentation IG

III - Motivations

IV - Horaires

V - Critères

VI - Qualités et défauts

VII - Fin

~~~~~~ I - Présentation IRL ~~~~~~?



Je m'appel jean, j'ai 18 ans

Je vis dans le nord, à a paris.

Je suis peu sportif mais j'ai quand même fais du tenis, et je vais quand même courir les week-end.

Jaime la musique depuit mon pc

Je suis souvent sur mon pc car je m'intéresse beaucoup à l’électronique et à la tecnologie et donc ça passe aussi par les construstion de belle maison dont je m’entraîne grâce à Minecraft car les maison dans mc c plus facile que en vrais




~~~~~~ II - Présentation IG ~~~~~~?





J'ai d'abord commencé avec le server de hypixel il y a environ 3 ans je dirai que m'a fait découvrir un super mode de jeu tres bien meme si parfois ya des bug et ca me deco
Voila maintenant depuis mes 18 ans je joue a se server et jaime le consept avec les garde gratuit et autre




~~~~~~ III – Motivations ~~~~~~



Pour les motivations ! J'ai d'abord décidé de passer moderateur car j'aimerai avoir une autre approche que j'ai actuellement avec les joueurs et pouvoir les aider si il le faut et qu'ils aient quelqu'un à qui s’adresser car parfois j'en vois certains qui marquent « Modo ? » dans le chat et j'essaie de les aider mais ne veulent pas de mon aide car je ne suis qu'un « simple joueur ».

Je tiens à passer moderateur pour aussi rappeler à certains que ce server n'est pas un endroit pour lancer des insultes sur les autres ou se plaindre de certains de la façon dont ils jouent mais que c'est avant tout un endroit pour joué et s'amuser.


~~~~~~ IV – Horaires ~~~~~~



Pour les horaires je suis souvent sur mon pc et quand j'y suis j'ai tout le temps. J'ai toujours le forum ouvert dans l'un de mes onglets ou skype ou tout se que vous voulais mais je n'y jette qu'un coup d’œil toutes les 10 – 15 minutes, enfin je peux me connecter de 10h à 20h parfois moins ce n'est qu'une moyenne globale.



~~~~~~ V - Critères ~~~~~~



Pour les critères je j'ai 19 ans

Je suis justement actif skype ou ts ou discord

Et j'ai une forte expérience sur les server pvp survie ext...

Niveau fautes d’orthographes elles sont plutôt limitées même si il peut parfois arriver que j'en fasse.




~~~~~~ VI - Qualités et défauts ~~~~~~



Commençons par les qualités : Je suis plutôt créatif et beaucoup d'imagination ce qui explique pourquoi je suis tres actif dans les suggestions même si je le suis un peu moins en ce moment. Je suis patient et plutôt calme bien qu'il y a 1 ou 2 ans je l'étais bien moins mais j'évolue ! J'ai toujours le sourire mais je peux aussi être sérieux quand il le faut. J'ai un excellent relationnel grâce à divers stage dans des entreprises. Et je suis aussi très organisé bien que certains ne comprennent pas comment je me retrouve dans mes fiches ou dans les plans que je fais. Je suis honnête bien que sertaint server pvp son un milieu plutôt de cheat ou autre et je naime pas ses gens qui tp kill

Pour les défauts : Je suis curieux (bien que dans certains cas la curiosité peut être une qualité) assez maniaque pour des choses asymétrique ou surtout des travaux qui ne sont pas finis je suis obligés de finir ce que j'ai à faire ce qui cause un autre défaut le fait que je sois parfois en retard car j'ai souvent un programme moyenment chargé.



~~~~~~ VII – La Fin ! ~~~~~~?



Hé oui déjà la fin de cette candidature ! Je finirai en précisant que j ai 19 ans je pense pouvoir etre moderateur après c'est à vous d'en juger. Je tiens aussi à remercier tout mes amis pour m'avoir donner une chance de devenir moderateur et de venir sur ce server car sans eux je ne serais sans persone et aussi à ceux qui m'auront donnés la motivation suffisante et nécessaire pour faire cette candidature que je prépare et que j’écris depuis quelques mois.

J’espère donc que vous aurez aimés cette candidature !

Cordialement bob_le_mec.


Merci !?

Question

descriptioncandidature moderateur EmptyRe: candidature moderateur

more_horiz
Bonsoir,

Candidature très intéressante, bien développée et tu as 18 ans donc c'est bien. J'accepte la candidature mais les recrutements sont fermés tu devras donc attendre un peu.

Merci à toi,
Cordialement,
TheIntelloBox.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre