SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionCANDIDATURE POUR ETRE MODERATEUR EmptyCANDIDATURE POUR ETRE MODERATEUR

more_horiz
Bonjour

J'aimerais faire parti du staff dans le rôle de moderateur !
Voici ma candidature pour espérer être staff :

I - Présentation IRL (In Real Life) :
Prénom : Noam
Âge : 14 ans
Localisation (Pays ou Région) : Angouleme(Mornac)
Pseudo In-Game : jeremousse

II - Mes Expériences sur Minecraft:
Pseudo Skype (si vous en avez un) : nono.tuo
Rôle Souhaité : Moderateur
Motivations : j'aimerais aider le staff a moderer le serveur (reglage de bug ban de cheater...)
Vos Expériences dans le Poste Souhaité : j'ai ete moderateur sur un autre serveur mais malheuresement celui ci a fermee
Vos Expériences dans différents Postes Souhaités : ___
Connaissances dans les commandes du rôle : je connait la pluspart des commande(ban kick mute warn tp...)
Connaissances dans SpeedCraft : je connais bien speedcraft car je suis la depuis un petit moment et j'ai repere des cheater
Votre Date d'Arrivée Approximative sur SpeedCraft :2 ans
Votre Expérience sur SpeedCraft (si vous avez déjà été staff ou non) :non
EDIT : Es-tu Staff sur un autre serveur actuellement ? non

Merci d'avance,Very Happy
Cordialement,
jeremousse !

descriptionCANDIDATURE POUR ETRE MODERATEUR EmptyRe: CANDIDATURE POUR ETRE MODERATEUR

more_horiz
petite rectification mon skype est Noam Tuo

descriptionCANDIDATURE POUR ETRE MODERATEUR EmptyRe: CANDIDATURE POUR ETRE MODERATEUR

more_horiz
Bonjour après avoir lu ta candidature je suis Pour !
-Mais pars contre quelles sont des disponibilités ?

descriptionCANDIDATURE POUR ETRE MODERATEUR EmptyRe: CANDIDATURE POUR ETRE MODERATEUR

more_horiz
Bonsoir,

La candidature est correcte, je ne suis pas contre ton entrée dans le staff, en revanche, il faudra que tu attendes plusieurs semaines car nous avons beaucoup trop de modérateurs.

Merci à toi,
Cordialement,
TheIntelloBox.

descriptionCANDIDATURE POUR ETRE MODERATEUR EmptyRe: CANDIDATURE POUR ETRE MODERATEUR

more_horiz
Bonjour/Bonsoir
Si tu pouvais donner tes horaires + avoir discord, en revanche je suis pour une periode de test
Cordialement
Squidal67

descriptionCANDIDATURE POUR ETRE MODERATEUR EmptyRe: CANDIDATURE POUR ETRE MODERATEUR

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre