Bonjour voici ma candidature au poste de Architecte !
Infos IRL:
Bonjour! Mon prénom est Baptiste, j'ai 13 ans, je suis en 4eme et j'habite dans la ville de Poitiers. Plus tard, j'aimerais devenir architecte.

Disponibilité:
-Le lundi, mardi, jeudi et vendredi je suis dispo vers 17 heures
-le mercredi à 12 h 30
-et tous les week end/vacances

Je ne fait pas d'activité extra scolaire, ce qui me laisse plus de temps pour ma passion, le build.

Parcours in game:
J'ai commencé Minecraft à la 1.7, j'ai tout de suite accroché au jeux quand j'ai vu qu'on pouvait construire tout ce qu'on pouvait, ("la seul limite est notre imagination" comme on dit). J'ai attendu pas mal de temps avant de m'acheter un véritable compte, donc je n'avais pas une grande expérience des serveurs. Depuis plus d'un an, je build sur un serveur privé avec un ami.

Style de construcion:
-style maîtrisé: j'aime beaucoup le médiéval, le fantasy et le dark fantasy, je me débrouille assez bien en steampunk, en asiatique, en moderne et en viking.
-style non maîtrisé: le futuriste auquel je ne me suis pas encore intéressée, et je ne suis pas non plus très doué pour les megabuilds.
-point fort: j'aime énormément rajouter de l'ambiance dans mes construction, c'est comme si ça donnait vie au build. De mes amis builders, je suis celui qui maîtrise le mieux le terraforming ( voxel et world edit, je ne connais pas encore très bien world machine). Je me débrouille aussi en décoration intérieur.
-point faible: à part les toits qui peuvent passé, l'organique n'est pas quelque chose que sais faire. Je ne suis pas non plus très fort pour faire des bateaux.