SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionGWolfy_ , jumpeur EmptyGWolfy_ , jumpeur

more_horiz
Bijour

Je me nomme GWolfy_ et je vais vous raconter ma vie , enfin surtout mc , et un peu osu

BREF , commençons
Vie personnelle

Je me nomme Alexis , j'ai 13 ans et j'habite en France , plus présicement en Aquitaine , et encore plus présicement à Biarritz , et encore encore plus présicement au Sud. Je rentre cette année en 3ème (oui , j'ai sauté lol) , et j'adore osu , mc , osu , encore osu , et les loups

Vie minecraft

J'adorais mc , plus maintenant à cause des MAJs et de la fin d'un serv . Début 2015 : je commence mc en crack (oui , et?) et je me nomme Alexio64200 (speudo pourri ptdr) et je commence à jouer à survivia .Février 2015 : j'ai enfin mon compte premium mais je décide de rester sur survivia , étant nul en PvP , je préfere le jump qui est , d'ailleurs , très bon sur survivia. Je croise la plupart de mes potes là bas et je suis heureux (info (et vrai): je croise TheIntelloBox (il cheatait d'ailleurs lol)). Juin 27 2015 : fin de survivia , une belle histoire , qui a fini à rien (hommage à : Yann31 , iSwitcher , Pylos , Thylu , coteaxe , bbthecraft , Magnep , MartinToutCourt et autres , qui , m'ont fait rêver de plus belle) Début été 2015 : Premier pas sur ******* , pour le jump (lel) mais qui , était , très mauvais . N'allez pas sur ce serv , perso , j'ai vecu un cancer . Début hiver 2015 : fin de minecraft , début de osu  . Début hiver 2016 : HOPITAL :,( Début printemps 2017 : reprise de osu Début été 2017 : reprise de minecraft , sur le serveur ***** (pas de pub , je site juste le nom) .

Vie osu

Je ne vais pas raconter en détaille , si vous le souhaitez , cliquer sur le lien :https://osu.ppy.sh/u/Alexio64 .

Vie SpeedCraft

Pas grand chose à raconter : j'ai connu le serv y'a à peu près 2 ans , j'ai crée et/ou reproduit certain jump (dont de survivia) , je suis le seul à avoir eu le grade jumpeur (champagne) et puis c'est tout.

Voilà , c'est la fin , je te remercie d'avoir tout lu , et je te dis à la prochaine sur le serveur Smile .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionGWolfy_ , jumpeur EmptyRe: GWolfy_ , jumpeur

more_horiz
Bien le bonjour,

Et bien le bienvenue à toi ! Very Happy

descriptionGWolfy_ , jumpeur EmptyRe: GWolfy_ , jumpeur

more_horiz
bienvenue

descriptionGWolfy_ , jumpeur EmptyRe: GWolfy_ , jumpeur

more_horiz
Bonjour et bienvenue !

descriptionGWolfy_ , jumpeur EmptyRe: GWolfy_ , jumpeur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre