SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionCandidature pour être modérateur sur speed craft (2) EmptyCandidature pour être modérateur sur speed craft (2)

more_horiz
Bonjour/Bonsoir, je voudrais faire parti du staff du serveur speed craft car le serveur m'a toujours plus et maintenant j'ai décidé de devenir modérateur pour améliorer et faire respecter les règles du serveur.

Prénom (IRL) : Louis.

Prénom (en jeu) : seryaz.

Age: 14 ans.

Région : Grand-Est (Alsace.)

Ville: Strasbourg.

La date de ma venue sur le serveur : en septembre 2016

Heures de jeux sur le serveur : 1 jour et 1 heure.

Grade sur le serveur : chevalier niveau 4.

Expérience sur Minecraft : J'ai beaucoup d'expérience sur ce jeu et aussi en tant que modérateur.

Toutes les commandes de modérateur que je sais : /ban, /kick, /freeze, /tempban, /unban, /mute, /invsee et /tp.

(Voici ma candidature car on m'a beaucoup demandé de la complèter.)

Dernière édition par seryaz le Mer 11 Jan - 17:59, édité 4 fois

descriptionCandidature pour être modérateur sur speed craft (2) EmptyRe: Candidature pour être modérateur sur speed craft (2)

more_horiz
Et j'ai 15 heures des jeux sur le serveur speed craft.

descriptionCandidature pour être modérateur sur speed craft (2) EmptyRe: Candidature pour être modérateur sur speed craft (2)

more_horiz
Bonne chance Razz

descriptionCandidature pour être modérateur sur speed craft (2) EmptyRe: Candidature pour être modérateur sur speed craft (2)

more_horiz
Bonsoir,

Je suis pour une période de test ^^.

SpeedCraftement,
KaiiZiX.
Admin.

descriptionCandidature pour être modérateur sur speed craft (2) EmptyRe: Candidature pour être modérateur sur speed craft (2)

more_horiz
Bonjour/Bonsoir,

Je suis également pour une période de test.

Reste a voir les autres avis du staff.

TheMinorPanda.

descriptionCandidature pour être modérateur sur speed craft (2) EmptyRe: Candidature pour être modérateur sur speed craft (2)

more_horiz
Bonsoir,

Période de test approuvée.

Bien cordialement,
TheIntelloBox.

descriptionCandidature pour être modérateur sur speed craft (2) EmptyRe: Candidature pour être modérateur sur speed craft (2)

more_horiz
je passe en test quand ?

descriptionCandidature pour être modérateur sur speed craft (2) EmptyRe: Candidature pour être modérateur sur speed craft (2)

more_horiz
Bonjour

Demande D'Une Periode de Test Wink

Cordialement
Squidal67[Helpeur]

descriptionCandidature pour être modérateur sur speed craft (2) EmptyRe: Candidature pour être modérateur sur speed craft (2)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre