SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionCandidature pour être Animateur . Th0maas EmptyCandidature pour être Animateur . Th0maas

more_horiz
Bonjour/bonsoir

je m'appelle Thomas (d ou mon pseudo ^^' ) j ai 13 ans et je vis en deux-sèvre, je joue souvent à Minecraft; c'est devenu une vrai passion Razz
je suis sur spdc depuis la 1.10 de Minecraft et j'ai déjà fait une candidature pour être archi-test que j ai finalement retirée.
Bref ne m'attardons pas sur moi.
j'aimerais vraiment être animateur car j'adore faire tout ce qui est évent, mini-jeu, grand-jeu...etc
j ai déjà commencé a faire qq évent (O_O) sur le serveur dont: deux laby, un parcour de glace en bateau, une bataille de bd neiges (sauf que tt le monde était occupé pale ) et... c est tout pour l instant! : je prépare un évent action ou vérités et une map aventure/pvp (faute de parcelle, je ne peux pas les faire lol! ).
j'ai déjà quelque compétence en build, surtout en fantastique/médiéval et surtout j aimerais aider Speedcraft (car question anim y a pas bcp de monde ^^)

Voilà j ai tout dit je pense donc merci et a bientôt
pig Very Happy pig

descriptionCandidature pour être Animateur . Th0maas EmptyRe: Candidature pour être Animateur . Th0maas

more_horiz
Bonsoir, Th0maas
Je suis d'accord Que tu passe la semaine de test Pour être animateur Je le suis moi même


Cordialement
DqmrRayne ou Prosko_ [Animateur-test]

Ou en attente de l'avis de TheIntellobox pour être modérateur-test




Edit made by KaiiZiX : Pas de pub envers un youtubeur non-partenaire !

descriptionCandidature pour être Animateur . Th0maas EmptyRe: Candidature pour être Animateur . Th0maas

more_horiz
bonne chance

descriptionCandidature pour être Animateur . Th0maas EmptyRe: Candidature pour être Animateur . Th0maas

more_horiz
Merciii les gens Razz

c'est rare d etre anim-test si vite ^^
Razz
Razz

descriptionCandidature pour être Animateur . Th0maas EmptyRe: Candidature pour être Animateur . Th0maas

more_horiz
Prosko_ stop dire que tu es d'accord, tu n'as pas ton avis à donner.

Bonsoir,

Alors, tu donnes de bonnes idées, je voudrais voir ce que cela donne en temps que anim test ^^

Je suis pour.

SpeedCraftement,
KaiiZiX.
Admin.

descriptionCandidature pour être Animateur . Th0maas EmptyRe: Candidature pour être Animateur . Th0maas

more_horiz
ben moi je peux te proposer mes events in game ^^
donc si tu veux tester t es le bvn ^^
(aussi parce que tt le monde connait mes laby par coeur mtn Razz)

descriptionCandidature pour être Animateur . Th0maas EmptyRe: Candidature pour être Animateur . Th0maas

more_horiz
et donc maintenant j attends quoi? ^^

descriptionCandidature pour être Animateur . Th0maas EmptyRe: Candidature pour être Animateur . Th0maas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre