SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionCandidature Moderateur-test EmptyCandidature Moderateur-test

more_horiz
j'aimerais fair parti du staff dans le role de Moderateur-test voici ma candidature pour esperer etre staff Very Happy  : Bonjour je m'appele alexian jai 15 ans je suis depuis 1 ans ou 2 ans sur Minecraft je suis sur le serveur depuis tres longtemps actuellement je suis VIP+



j'aimerais etre Moderateur-Test je sais beaucoup de commande du genre world edite,le /tp all , le set spawn , le /kick (pseudo joueur) le /mute  le /ban (pseudo joueur) le /unban (pseudo joueur) le /invsee pour voir le stuff  le /ping le /clear au cas ou si un joueur xray  le /butcher au cas ou  lol!  le /setwarp le nom du warp  le /mv create (nom du monde  et le flat ou le normale) le /mvtp (le nom du monde) le /npc create (le nom du du joueur) prend un baton le placer ver le npc et fair le /npc look et bien sur le /npc remove Plein d'autre meme si il en na au quelle j'aures pas la permission  Very Happy


je suis sur speedcraft depuis environs 10 mois ou 11 mois et j'adore se serveur j'y suis tout le temps  je me co entre 9h 10h et j'arrete ver 18h 19h bien sur dans la semain j'y suis 4 ou 5 jour


mais motivation:je voudrais etre moderateur parce que j'aime bien se grade et je suis nul sur les autre grade du genre architecte et parce que j'aime bien aider les gens et j'adore se serv  Very Happy


jai jamais etait staff sur speedcraft mais jai deja etait sur un serveur qui a fermer il a 2 mois                                

Merci d'avance,

Cordialement/Bonne soirée/Bonne journée,  Very Happy



[VIP+]Drizzar14

descriptionCandidature Moderateur-test EmptyRe: Candidature Moderateur-test

more_horiz
Double post sanctionné, fait attention !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre