SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionCandidature Modo Tchat EmptyCandidature Modo Tchat

more_horiz
Bonjour !
Je postules cette candidature pour le r?le du modérateur tchat, donc voila bonne lecture ! Smile
1.Présentation IRL:

Prénom : Léo
Âge : 12 ans
Région : France,Paris
2.Connaissance Minecraft

Je voudrais être Modo Tchat ,je connais déjà pas mal de commandes qui est le /ban /tempsban /banip /jail /mute ....
En tant que connaissance modo tchat c'est impeut nouveau on va dire car sur d'autre serveur y'avais que des modo et modo-joueur mais je vois à quoi ressemble le modo-tchat je suis nouveau sur le serveur speed craft et je n'ai pas acquis assez d'éxperience mais j'en ai déjà impeut sa fais 2 jour que je suis actuellement sur le serveur speed craft ^^ j'ai jamais été staff sur d'autre serveur mais je penses que j'ai la compétence.

Maintenant on passe à mes motivations : J'ai envie d'être modérateur sur ce serveur car il est pas très connu et puis quand le serveur sera connu je serais fière d'être un modérateur sur ce serveur ^^  ce n'est pas la ma seul motivation et j'aimerais aussi bannir les cheateurs en dépendance de leurs actes et j'éspères aussi grandir sur ce serveur avec des bon joueurs ce qui me rendra encore plus mature ^^.
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature !
Cordialement,GuerrierGaming.

descriptionCandidature Modo Tchat EmptyRe: Candidature Modo Tchat

more_horiz
Bonjour,

Recrutement off pour le moment, veuillez attendre dimanche pour une réponse. Smile

Merci à vous,
Cordialement,
TheIntelloBox.

descriptionCandidature Modo Tchat EmptyRe: Candidature Modo Tchat

more_horiz
Bonjour/bonsoir :

Recrutement off comme l'a précisé TheIntelloBox, mais merci de ton interêt pour Speedcraft ! Very Happy

Cordialement Percy1399 :
Super-Modo

descriptionCandidature Modo Tchat EmptyRe: Candidature Modo Tchat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre