SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion


descriptionEliottT EmptyEliottT

more_horiz
Bonjour a tous, aujourd'hui j'étais sur speedcraft et EliottT ce met a provoc. Les preuves seront a la fin.
J'aimerai qu'il soit rétro pour plus qu'il abuse de tout et de n'importe quoi (fly en survie, tp en pvp box.)


http://www.noelshack.com/2016-27-1467815626-eliottt.png

descriptionEliottT EmptyRe: EliottT

more_horiz
Bonjour,
De 1, "Mskn" n'est pas considéré comme une insulte à proprement parlé, mais + comme une "Blague"
De 2, Le "Tu sais pas pvp sans ramasse TheMinorPanda" était en fait une question, car tu ramasse tout le temps.
De 3, Je fly peu en survie, et qui plus est, Je ne l'uitlise pas pour nuire aux autres.
De 4, Je te tp, mais sois disans je suis le seul, tu ne nous à jamais dis d’arrêté, si cela t'embettais, il te suffisais de dire "Mais arrêtez svp", or tu ne l'as jamais fait !
Je ne suis pas parfait, mais plutôt que d'insulter dans mon dos, donne moi des conseils !
Et, re** N'est pas une preuve de "Provoc" !
Cdt,
EliottT

Dernière édition par EliottT le Mer 6 Juil - 16:47, édité 1 fois

descriptionEliottT EmptyRe: EliottT

more_horiz
J'ai dit plusieurs fois d’arrêter de tp mais apparemment tu es aveugle(minecraft) ou sourd(skype).
Pour moi il y a abus de pouvoir et provoc.

descriptionEliottT EmptyRe: EliottT

more_horiz
Tu ne l'as pas dit, qui plus est, tu rages, car ce matin tu disais me voir modo, et la que je fais mon taff (je te sanctionne) tu fais genre d'être contre moi, de plus toi tu provoc actuellement, et pas moi !
Et, je t'ai tp, quelques fois, non pas 100k fois, et qui plus est, Tu rigolais bien, donc tu disais "Arrete stp lol! Razz Razz lol! " donc, forcement tu n'es pas prit au sèrieux, et percy aussi te tp, mais *bizarrement* tu ne lui dit rien...

Cdt,
EliottT

descriptionEliottT EmptyRe: EliottT

more_horiz
Ah, et, ta "seule" excuse qu'il te reste de valable viens désormais de tombé, tu as ragé, c'est tout !

Cdt,
EliottT

descriptionEliottT EmptyRe: EliottT

more_horiz
Percy ne me tp pas (en tout cas pas moi peut être d'autre joueur)
Je tante juste ma chance pour que tu sois rétro.
Franchement je ne te pensais pas comme ça sur ta candid tu disais que tu pouvais parfois abusé de ton pourvoir tu l'as prouvé aujourd'hui.

descriptionEliottT EmptyRe: EliottT

more_horiz
Je n'ai pas abusé, tu as juste ragé, je t'ai sanctionné selon tes faits. J'ai fais mon travail, je ne voulais pas te ban, mais le "Tu n'as pas de personnalité :')" à été un peut abusé !
De plus, je suis resté poli, MOI, contrairement à toi !

Cdt,
EliottT

descriptionEliottT EmptyRe: EliottT

more_horiz
Resté poli... Resté poli et puis quoi encore ?!
Tu n'as pas de personnalité car tu repris les meme éléments de ma phrase : "1." "2."
Et prouve que j'ai ragé si tu n'as pas de preuve n'accuse pas.

descriptionEliottT EmptyRe: EliottT

more_horiz
Et toi aussi tu as ragé je voulais régler le problème et toi tu prends ça mal et me ban...
Perso : qualité de modo = 0/20

descriptionEliottT EmptyRe: EliottT

more_horiz
Je prends ça mal ? Mais tu m'insulte directement, tu voulais pas que je te give non plus ? -,-

Cdt,
EliottT

descriptionEliottT EmptyRe: EliottT

more_horiz
Je t'insulte car tu me provoc voilà tout ne pas trop me chercher. Maintenant tu le sais.

descriptionEliottT EmptyRe: EliottT

more_horiz
Je ne t'ai pas provoc ! En aucuns cas, et si je t'ai provoc, envoi le screen stp !
De plus, cela n'est pas une excuse pour m'insulter !

Cdt,
EliottT

descriptionEliottT EmptyRe: EliottT

more_horiz
J'ai déjà envoyer le screen. Tu m'as déjà mute. mute moi encore 6h stv.

descriptionEliottT EmptyRe: EliottT

more_horiz
Ce n'est pas de la povoc cela ! Ainsi, tu m'as insulté ouvertement, tu es en tords, avoue le au moins...

Cdt,
EliottT

descriptionEliottT EmptyRe: EliottT

more_horiz
J'en ai marre... de tous et de tout...

descriptionEliottT EmptyRe: EliottT

more_horiz
Peut tu me déban juste le temps que je fasse mon msg d'adieu ? plz ça serai vraiment sympa de ta part... Sad

descriptionEliottT EmptyRe: EliottT

more_horiz
Et a la fois me démute pour que je puisse parler en public.

descriptionEliottT EmptyRe: EliottT

more_horiz
Fait !

Cdt,
EliottT

descriptionEliottT EmptyRe: EliottT

more_horiz
Bonjour,

Je ne comprends pas le soucis vu que je suis en vacances.
Merci de vous arranger pour que vous reveniez jouer tous les deux ensemble.

Merci à vous,
Cordialement,
TheIntelloBox.

descriptionEliottT EmptyRe: EliottT

more_horiz
Bonjour,

Je ne comprends pas le soucis vu que je suis en vacances.
Merci de vous arranger pour que vous reveniez jouer tous les deux ensemble.

Merci à vous,
Cordialement,
TheIntelloBox.

descriptionEliottT EmptyRe: EliottT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre