SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionPlainteEncore un bannissement .

more_horiz
Bonjours . Voilà je me suis encore fait ban . Ouais encore une fois donc y'en a marre .
Voilà :
Joueur qui t'a banni : percy1399
Pour: Grief de base survie (Je peux savoir quel base ? Parce que je voie pas laquelle là )
Tu seras débanni dans : 4days 23hours 50minutes

J'ai bien SpeedCraft vous voyez mais les modo sont pourri . Excusez moi mais là c'est vrai .
Là seul chose que j'ai grief c'est un champ et la base de ma pote mais elle le sais et c'était une prank , okay ?!
J'en ai vraiment marre là .
Si vous pouviez me dire quel est la personne qui va dire que j'ai grief tel ou tel chose ce serait sympas --

Désolé si j'ai étais quelque peux désagréable mais il faut me comprendre , après ne vous étonnaient pas si le serveur est peux connus comme tout le monde ce fait ban . Avez vous des preuves que j'ai grief ? Si oui montraient les mois alors ! J'attends  .

descriptionPlainteRe: Encore un bannissement .

more_horiz
Bonjour,

Alors quelqu'un a pris ton pseudo, car selon Percy1399, tu aurais grief un village...
J'attends sa réponse ici.

Merci à toi,
TheIntelloBox.

descriptionPlainteRe: Encore un bannissement .

more_horiz
Un village ? J'ai rien grief du tout ,-, Encore moins un village xD Pourquoi j'irais grief un village ? Tout ce que j'ai , j'ai farm pour l'avoir j'ai du tué des centaines de mobs pour avoir de l'argent et acheter des truc -- Franchement ca se fait pas .

descriptionPlainteRe: Encore un bannissement .

more_horiz
Je sais pourquoi vous dites que j'ai grief un village , j'ai effectivement trouver une base ressemblant à un village mais je n'ai rien voler , car je part souvent en explo donc je visite lorsque je trouve une base sauf lorsque c'est priver . Mais srx j'ai rien fait là Sad

descriptionPlainteRe: Encore un bannissement .

more_horiz
Et bah tu n'a peut-être pas grief mais moi j'ai constaté des griefs, quelqu'un aurait pu prendre ton pseudo en effet. J'ai constaté des griefs de slim block, block de diam's et de spawners.

Cordialement Super-Modo:
Percy1399.

descriptionPlainteRe: Encore un bannissement .

more_horiz
Blocs de diams j'en ai mais parce qu'il y a eu une sorte d'épreuves près du spawn et j'ai réussie encuite spawners j'ai tout acheté moi même et des blocks de slime j'en ai parce que j'ai farm mais ils ne me servent a rien . Si tu veux je peux leurs remboursé tout même si c'est pas moi et on n'en parle plus --

descriptionPlainteRe: Encore un bannissement .

more_horiz
Déban moi et je rembourse tout , je peux même donner quelques blocks de diams en plus ça te vas comme ça ? -- Srx ... Mais stop de ban franchement et pourquoi ce serait moi et pas quelqu'un d'autres ?

descriptionPlainteRe: Encore un bannissement .

more_horiz
Non pas besoin, ne t'inquiètes pas. Et je ne pense pas que cela cause de grands problèmes. A voir avec le fondateurs TheIntelloBox pour t'unban. Smile

Cordialement Super-Modo:
Percy1399

descriptionPlainteRe: Encore un bannissement .

more_horiz
J'ai vu ton pseudo dans les griefs, donc que veux-tu faire.

descriptionPlainteRe: Encore un bannissement .

more_horiz
Bah oui mais c'est parce que j'ai grief un champ Sad Je rembourse tout t'inquiète sauf les spawner parce j'ai galéré pour les avoirs mais je rembourse les spawners par 1 blocks de diams = 1 spawners , ça me dérange pas trop , un peu , mais pas trop .

descriptionPlainteRe: Encore un bannissement .

more_horiz
Non laisses, pas besoin je peux largement le refaire ne t'inquiètes pas.

Cordialement Super-Modo:
percy1399

descriptionPlainteRe: Encore un bannissement .

more_horiz
Bonsoir,

Unbanissement accepté, et fait. Wink

Cordialement,
TheIntelloBox.

descriptionPlainteRe: Encore un bannissement .

more_horiz
Merci mais si vous voulaient je peux rembourser x)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPlainteRe: Encore un bannissement .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre