SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionEn CoursCandidature Pour l'animateur Deikeff

more_horiz
Bonjour Tello ! Je m'appelle Damien Dulac 14 ans j'adorerais me joindre au staff se serait pour moi l'occasion de mieux te connaître toi et le staff

je me sens motivé à avoir ce grade j'ai toujours adoré animer des events j'ai d'ailleurs eu l'occasion de le faire dans les débuts de mineplex grace à mon ancien correspondant américains je m'entends bien avec beaucoup de monde et faire des events me passionne c'est d'ailleurs pour ça que j'aimerais être anim  sur ce serv

j'ai toujours adoré les petits serveurs sans beaucoup de monde ça m'aide à me détendre alors que dans les autres serveurs a 20000 personnes par jour j'ai tendance à stresser dans les jeux et autres

SpeedCraft est surement  le meilleurs serveur comme ça (ci dessus) que je connaisse je l'adore je connais de très proche Shuzail un super ami à moi qui m'a aidé à le connaitre

J'aime beaucoup ce serveur mais je ne le connais pas assez je pense qu'au fil du temps je m'adapterai mieux à ce grade

ce serait vraiment un honneur pour moi d'être animateur je rêve vraiment de devenir anim ca me tracasse tellement depuis que je connais SpeedCraft nous sommes trois à y jouer avec mes deux freres

je suis libre 6j/7 ( sauf dimanche) 21h/24 (l'heure a la quelle j'arrête le PC)


J'adorerais être anim vraiment ça m'aiderai à tester ce que je ne savais pas sur le serveur desolé si je me répète  Laughing

J'avais une idée d'event une grande chasse au trésor en survie avec des indices et des codes secrets pour ou si on trouve la recompense on la garde pour soi il y aurait un prix pour la 2e peronnes plus proche moins élevé et idem pour la 3e Puis une petite recomp pour les participants

Voila ce que j'avais à dire a été dit je te souhaite bonne soirée et bonne journée merci d'avance et prends le temps d'y réfléchir



Ps désolé pour l'ancien message que mon petit frère avait fait

Dernière édition par Deikeff le Mar 24 Mai - 20:37, édité 4 fois

descriptionEn CoursRe: Candidature Pour l'animateur Deikeff

more_horiz
Bonjour,

Il faudrait plus de motivations et mieux développer ta candidature en te présentant en vrai (IRL)... Regarde ma vidéo #4 sur Youtube.

Merci d'avance,
Cordialement,
TheIntelloBox.

descriptionEn CoursRe: Candidature Pour l'animateur Deikeff

more_horiz
Bonjour, Ta candidature est bonne mais j'aimerais un peu plus d'idée pour des events car je reste un peu sur ma faim en lisant ton event chasse au trésor, il est bien(mal expliqué mais bien).Bref a bientôt sur Speedcraft !

Cordialement
Scarfold

descriptionEn CoursRe: Candidature Pour l'animateur Deikeff

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre