Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Plainte Ban pour Grief Inexistant

le Lun 6 Juin - 9:55
Hello , Cela fait 2 semaine même beaucoup plus que je ne jouais plus à Mc . Lorsque j'ai décidé de me reconnecté un message s'est affiché disant : "Ban temporaire : Ban par: _chocohappy_ Cause:Grief Temps:5jours 8h 38 min" Sauf que je n'ai Grief personne je ne jouai plus ! J'ai Grief 1 fois et on m'as pardonner c'était il y a au moins 1 mois , 2 mois car j'avais pillé un champs (car j'allais mourir de faim) Mais on m'as pardonner . Donc je ne vois pas pourquoi j'ai été ban pour Grief alors que je ne me suis pas connectai depuis un moment . Voila Merci de prendre en compte ma demande et de me deban si possible .

Plainte Re: Ban pour Grief Inexistant

le Lun 6 Juin - 12:35
Svp je m'ennuie maintenant Sad SpeedCraft est le seul serveur sur lequel je peux resté des heures sans m'ennuyé , et puis j'ai rien fait mon ordi je doit le reformaté , je ne peux pas joué dessus , j'avais emprunter l'ordi de mes parents pour aller sur SC mais bon ça n'auras servi absolument a rien Sad 5 jours c'est trop long x( Je ne vais plus jamais grief même si cette fois je n'avais rien fait :/ Bye
Chef-Admin
Chef-Admin

le Lun 6 Juin - 17:41
C'est vrai que tu ne t'es pas co depuis un bon bout de temps... tu es pardonné, je t'unban dès que possible Smile
Bonne journée, et reviens vite sur SpeedCraft Smile
[Administratrice] McLimb

le Lun 6 Juin - 18:18
Merci x) j'étais sous le choque en me connectant xD Mon ordi lag à mort et comme ma mère est en déplacement j'ai pris son ordi pour jouer et la je vois que je me suis fait ban , j'ai flippé x) Mais merci .
Fondateur
Fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://speedcraft.forumofficiel.fr

le Sam 18 Juin - 11:15
Je t'unban. Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant