SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionRefuséeCandidature [Architecte] TheGuy_Disturb

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes,

IG : Mon pseudo est TheGuy_Disturb, The Guy étant la mascotte de mon groupe préféré, Disturbed (d'où le Disturb) et le tout formant en français, le mec perturbé, ce qui me va a merveille. Je joue à minecraft sur pc depuis septembre, et j'ai pu acquérir une certaine expérience de jeu, notamment en build. Je suis déjà architecte sur un autre serveur. Je fais également partie de la team NoviceBuilders et je suis sur un projet de serveur qui devrait bientôt ouvrir. Je build principalement du médiévale ou du steampunk et un peu d'elfique.

IRL :Je m'appelle Axel, j'ai 15 ans et je suis en 3ème. Je joue de la batterie et je suis un grand passioné de musique, notamment Rock et Métal, d'où le Disturb. J'habite en Bretagne, il ne pleut pas à l'heure où je vous parle, ce qui est plutôt incroyable.

Pourquoi Architecte ?
je reconnais être nouveau sur le serveur mais j'ai tout de suite apprécié l'ambiance qui y rêgne.
J'aimerais devenir architecte afin d'aider les gens ou de les conseiller, d'aider le serveur en construisant des maps, des arênes ou autre.

Enfin voilà, merci d'avoir lu et bonne journée/soirée

(Ps: je ne serais pas sur Minecraft cette semaine car brevet blanc)

descriptionRefuséeRe: Candidature [Architecte] TheGuy_Disturb

more_horiz
TheGuy_Disturb a écrit:
Je suis déjà architecte sur un autre serveur.


Chuis désoler mec, ta candidature est cool mais je pense pas que tu soit pris si tu est actuellement architecte sur un autre serveur =/

A bientôt sur SPDC Very Happy
_ChocoHappy_.

descriptionRefuséeRe: Candidature [Architecte] TheGuy_Disturb

more_horiz
Exactement. Very Happy

descriptionRefuséeRe: Candidature [Architecte] TheGuy_Disturb

more_horiz
Alors déjà, je trouve ça complètement débile, je ne vois pas pourquoi, étant déjà architecte sur un autre serveur, je ne pourrais pas l'être ici.
Si on pouvait me l'expliquer ce serait pas mal. 2 semaines avant une réponse c'est pas mal aussi, j'ai eu le temps d'arrêter Minecraft.

descriptionRefuséeRe: Candidature [Architecte] TheGuy_Disturb

more_horiz
Et moi en 2 semaines j'ai eu le temps de trouver d'autres architectes, vu ton inactivité.
Si tu avais lu le réglement tu n'aurais pas fait cette candidature.

descriptionRefuséeRe: Candidature [Architecte] TheGuy_Disturb

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre