SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionCandidature pour faire partie du staff :D EmptyCandidature pour faire partie du staff :D

more_horiz
Salut,je suis ici pour être Modérateur/Administrateur/Co-Fondateur/Dévelopeur,je fail la candidature 3 fois je recommence encore x)
Salut je suis SanaxNopain,j'ai 13 ans,j'aimerai t'aidé sur ton serveur a codé,modéré,ajoutez des mini-jeux,amélioré ton serveur c'est pour quoi je fais cette candidature pour faire des choses Extraordinaire sur ton serveur Very Happy
Elas un problème c'est que tu dois me faire confiance,et je fais cette candidature pour faire une demande,et amélioré ta confiance en moi :p

Présentation IRL : Salut,je m'appelle Ramzi,j'ai 13 ans j'habite a Bruxelles Very Happy
Présentation IG: Mon pseudo est SanaxNopain,je joue a Minecraft depuis que j'ai 6 ans et j'aime beaucoup Minecraft a 10 Ans j'ai essayé d'aidé des serveurs mais il ne m'avait pas accepté vu mon âge et là je refais une candidature pour aidé speedCraft et son staff Smile
Pourquoi ton serveur ? : Car je vois que Kesia aime beaucoup ce serveur et moi je suis venu j'ai eu le même avis puis j'ai voulu t'aidé sur SpeedCraft Very Happy Il a beaucoup beaucoup de potentiel ton serveur.
Pourquoi Me faire confiance ? : Car si je fais cette candidature c'est pour t'aidé a amélioré ton serveur et je ne vois pas pourquoi je devrais faire le cancer et le gâché.


Passons maintenant sur les conditions du forum.

1.Présentation IRL.
Prénom: Ramzi,Age: 13 ans,Localisation: Belgique a Bruxelle,Pseudo IG : DrE1Mz


2.Mes expériences sur Minecraft.

Mon pseudo Skype: SanaxNopain
Rôle souhaité: Modérateur/Développeur/Co-Fondateur/Adminstrateur
Mes motivations : Amélioré ton serveur pour qu'il y a encore beaucoup plus de personne sur ton serveur et qui sais peut-être qu'un jour speedCraft Aura 1K de personne Espérons Very Happy
Vos expériences dans le rôle souhaité: En Modérateur,je suis modérateur sur 2 serveurs et il me disent que je suis un super modérateur,pas de problème.En développeur,je n'ai encore jamais été développeur. Co-Fondateur,sur 1 serveurs rp. Et Adminstrateur sur plusieurs serveurs.

Je peut peut-être être Builder a voir sa je ne sais pas :p
Je connais les commandes de base et les plus avancé,je connais vraiment beaucoup de commandes
Je suis venu il y a a peu près 1 mois et demi
Bah je n'ai pas été staff sur SpeedCraft en tous cas pas pour l'instant Very Happy
Oui,mais ils sont tous Off en + les personnes du staff ne sont pas très mature donc je crois quitté :p

Voilà j'espère être recruté Smile

Cordialement SanaxNopain/Neko.

descriptionCandidature pour faire partie du staff :D EmptyRe: Candidature pour faire partie du staff :D

more_horiz
Candidature intéressante, mais nous ne recrutons pas de Modérateur, tu es modérateur de 2 serveurs :/ cela peu être difficile de te connecté :/
Mais sinon pour que tu sois développeur on verra Smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre