SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

descriptioncandidature animateur Emptycandidature animateur

more_horiz
Prénom:Cedric
âge:13
Localisation:Rhone-Alpe
Pseudo In-Game: Sukino2004
Pseudo skype:shadow292004  
Rôle Souhaité: Animateur
Motivation:Je suis motivé a faire partie des animateurs, J'adore les mini-jeux diverses et variés de ce serveur , je voudrais être Animateur pour faire des events pour distraire les gens et pouvoir crée d'autre mini-jeux que des autres gens n'ont pas pus crée.J'aime divertir les gens.
Vos experiences dans le poste souhaiter:je sais bien animé les serveurs et je sais attiré les personnes pour qu'ils testes les event. Je voudrait faire comme premiere event un parcour avec pleins d'épreuves diverse et varier apres je verais pour d'autre events. Je ferait des event regulier deux fois par semaine un le samedi et un le dimanche pour favoriser les jours ou il y a le plus de personnes connecter.
Vos experience dans différant souhaité: je connais certaines commandes: le /gamemode 0/1/2/3, /tp pseudo , /weather acler et plein d'autre commandes.
Votre date d'arrivée sur speedcraft:cela fait 5 mois que je suis sur le serveur
Votre experience sur speedcraft:j'ai crée des truc en survie en creatif mais pas encore en faction j'ai commencer a build mon event.
Mes expérience sur minecraft: Je joue depuis un peu plus 6 mois à minecraft je peut être dessus plusieurs heures.
mes heure sur minecraft: je peux jouer le week end parfois en semaine
Cordialement
Sukino2004
Merci d'avance! Very Happy

Dernière édition par Sukino2004 le Sam 3 Juin - 11:23, édité 4 fois

descriptioncandidature animateur EmptyRe: candidature animateur

more_horiz
Alors bonjour !
Ta candidature est complète, bien mais les points négatifs de ta candidature est que l'orthographe n'est pas la meilleure et il faudrait que tu organise plus ta candidature.
Sinon je n'ai rien d'autre à ajouter et je laisse mes supérieurs s'en occuper.
Sur ce bonne soirée !

Cordialement CreeperGameur
Chef-Animateur.

descriptioncandidature animateur EmptyRe: candidature animateur

more_horiz
Super

descriptioncandidature animateur EmptyRe: candidature animateur

more_horiz
Bonsoir,
Candidature trop courte, développe plus, sinon c'est interessant, je suis NEUTRE penchant POUR pour le moment. Smile

SpeedCraftement,
KaiiZiX,
Responsable - Staff.

descriptioncandidature animateur EmptyRe: candidature animateur

more_horiz
Bonsoir,

Je suis NEUTRE penchant POUR, cependant, il va y avoir trop d'animateurs et trop peu de modérateurs, au vu de tes capacités, je te propose de te réorienter vers la modération, en refaisant une candidature de ce type, mais pour être modo, auquel cas je serais POUR, et j'en discuterais avec Tello pour ton rank.

SpeedCraftement,
KaiiZiX,
Responsable-Staff.

descriptioncandidature animateur EmptyRe: candidature animateur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre