SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionCandidature animateur Le_Poulet EmptyCandidature animateur Le_Poulet

more_horiz
Bonjour,
J'aimerais devenir Animateur !
Voici ma candidature pour espérer être animateur:
Prénom:Arthur
âge:13
Localisation:Haute-Normandie
Pseudo In-Game: Le_Poulet
Pseudo skype:le_poulet du 76
Rôle Souhaité: Animateur
Motivation:Je suis motivé à faire partie du staff en tant qu' Animateur ! Je trouve que ce serveur offre beaucoup de possibilités de jeux et c'est cela que j'adore
Vos expériences dans le poste souhaiter: J'ai beaucoup d'idées pour des évents mais je n'ai jamais été animateur donc je ferais de mon mieux .
Vos expérience dans différant souhaité: je n'ai jamais fait partie du staff d'un serveur mais il faut un début a tout !
Votre date d'arrivée sur Speedcraft: J'ai rejoins le serveur avec mon compte Le_Poulet aujourd'hui mais je jouais déjà avant avec mon cousin (et donc sont compte) depuis 1 mois environs .
Votre expérience sur Speedcraft: Je suis la depuis environ 1 mois mais je ne connais personne (a part CreeperGameur )
Mes expérience sur Minecraft: Je joue depuis la 1.4.6 a Minecraft donc je connais Minecraft par coeur .
Bien a vous
Le_Poulet

descriptionCandidature animateur Le_Poulet EmptyRe: Candidature animateur Le_Poulet

more_horiz
Bien le bonjour/bonsoir je trouve ta candidature formée et avec quelques fautes mais bon... Il n'y en a pas beaucoup. tu devrais faire un peu plus connaissance avec le staff j'attend l'accord de mes supérieurs pour te mettre en t'est mais ce ne seras pas maintenant je pense.
Cordialement CreeperGameur Chef-animateur.

descriptionCandidature animateur Le_Poulet EmptyRe: Candidature animateur Le_Poulet

more_horiz
Coucou,

Je ne suis pas contre ta candidature, j'attends l'avis d'autres staffs. ^^

Cordialement !

descriptionCandidature animateur Le_Poulet EmptyRe: Candidature animateur Le_Poulet

more_horiz
Bonsoir,

Il est arrivé plusieurs incidents avec toi, mais bon, je veux bien te laisser une chance. ^^
Donc, pourquoi pas un test, mais encore une embrouille et c'est un dérank immédiat et définitif !

SpeedCraftement,
KaiiZiX.
Responsable-Staff.

descriptionCandidature animateur Le_Poulet EmptyRe: Candidature animateur Le_Poulet

more_horiz
Comment sa "plusieurs incidents"?

descriptionCandidature animateur Le_Poulet EmptyRe: Candidature animateur Le_Poulet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre