SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

descriptionCandidature pour être Archi-test. Th0maas EmptyCandidature pour être Archi-test. Th0maas

more_horiz
santa Bonne fêtes a tous et joyeux noel (en retard ;p) santa

j aimerais devenir Archi-test sur SpeedCraft car personnellement je suis un fan de build, surtout du type Médiéval/divers
et aussi j adore SpeedCraft ^^.

Bref... je m'appelle Thomas, 13ans de Poitou Charente
je joue a minecraft depuis... la 1.10 affraid  mais j ai déjà de bon débuts sur minecraft; je touche a tout j ai fais une map aventure avec des commandes diverse, du build, du pvp (malgres mes effort en pvp je reste... nul No ) ...

je suis libres en vacances scolaires surtout le matin et pendant la semaine, le mecredi/jeudi aprem et le samedi et dimanche de temps en temps

par contre j ai eu un nouveau jeu a noel du coup je ne suis pas co H24

Ben je n ai plus d'idée pour rajouter, j'espère juste être pris
Merci, Th0maas.
rendeer

descriptionCandidature pour être Archi-test. Th0maas EmptyRe: Candidature pour être Archi-test. Th0maas

more_horiz
PS: Poitou-Charente= Deux Sèvres

descriptionCandidature pour être Archi-test. Th0maas EmptyRe: Candidature pour être Archi-test. Th0maas

more_horiz
J'accepte Mais attention  a quelles que fautes d'orthographe
santa Et Joyeux noel a toi aussi

Edit made by KaiiZiX : Il est strictement interdit de répondre aux candidatures staff en étant joueur, dernier avertissement avant sanction forum puis IG.

descriptionCandidature pour être Archi-test. Th0maas EmptyRe: Candidature pour être Archi-test. Th0maas

more_horiz
Merci!!!
je vais enfin pouvoir avoir plusieurs sethome Razz
désolé pour les fautes ^^'

descriptionCandidature pour être Archi-test. Th0maas EmptyRe: Candidature pour être Archi-test. Th0maas

more_horiz
Bonjour/Bonsoir

Condidature Interresant , Bien Vue Tu fait impeut De Fautes D'Orthographe sa doit Se Fixer Razz
J'ai Deja Vue T'on Build C'est Asser Bien Very Happy Mais J'attend Les avis Des Autres Staff! et... bonne chance pour la suite ^^.

Cordialement
Squidal67[Helpeur]

descriptionCandidature pour être Archi-test. Th0maas EmptyRe: Candidature pour être Archi-test. Th0maas

more_horiz
Bonsoir,

Remplis une parcelle créa et montre la à ThePowerEd, nous verrons ensuite.

descriptionCandidature pour être Archi-test. Th0maas EmptyRe: Candidature pour être Archi-test. Th0maas

more_horiz
Bonsoir

Je bosse sur une parcelle médiévale fantastique qui seras bientôt prêtre :p

au fait a l'heure ou j'écris ce message il est 0:00 donc...
BONNE ANNÉE A TOUS ET MEILLEURS VŒUX Very Happy A TOUS SUR SPEEDCRAFT :p
Very Happy Razz Wink

descriptionCandidature pour être Archi-test. Th0maas EmptyRe: Candidature pour être Archi-test. Th0maas

more_horiz
bonjour/bonsoir

suite a une... démonstration de build par un archi qualifié, j ai décidé de retirer ma candidature; les architectes actuels sont bien qualifiés pour ce job et n ont pas besoin de qq qui est moin qualifié qu'eux

en tout cas merci pour votre soutient et si vs me soutenez tj merci de regarder en candidature animateur Razz

Th0maas

descriptionCandidature pour être Archi-test. Th0maas EmptyRe: Candidature pour être Archi-test. Th0maas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre