SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

descriptioncandid architecte Emptycandid architecte

more_horiz
presentation irl : je m appelle aymen j ai 11 ans

Petite présentation IG
Je joue à Minecraft depuis plus de 4 ans et c'est un jeux que j'apprécie énormément. Mon pseudo est monstre78. Je connait beaucoup de serveur du type : mini jeux, visite simple, freebuild, PvP ... Je touche aussi beaucoup à la construction, j'ai exercé le grade de Builder, ou constructeur, dans différent serveurs

Mes motivations


Je suis très motivé pour devenir Builder j'aimerais m'investir en aidant le serveur. J'aime beaucoup la construction et travailler en équipe dans un but commun. J'apprécie davantage la construction, car selon moi c'est le pilier d'un serveur. Si un serveur est beau, il sera plus apprécié qu'un autre serveur "moche". La construction doit être à l'image du serveur


mes qualités et défauts.
Comme dit précédemment, j'ai déjà travaillé comme constructeur dans d'autres serveurs. Et je suis trés actif
mes defaut aucun pour le moment

mes Disponibilité

Tout je temps sauf quand j'ai cours



merci d avoir lus ma candid et j'espere aider le serveur a progresser

descriptioncandid architecte EmptyRe: candid architecte

more_horiz
Bonjour / Bonsoir Monstre :

Bonne candide, si tu as déjà des expérience en tant que réel builder sur d'autre serveur cela peut être très bien.
Nous voudront voir tes talents à l'œuvre ! :p
Je retiens ta candidature, j'attend l'avis de TheIntelloBox et Scarfold.
Bon jeu sur SpeedCraft ! Very Happy

Cordialement Percy1399 :
Chef-Admin.

descriptioncandid architecte EmptyRe: candid architecte

more_horiz
Bonne candidature, j'ai hâte de voir tes talents de build que tu as acquit sur tes parcelles build.
Sur ce je n'ai rien d'autre à ajouté.

Cordialement : Chef-Animatrice/Administratrice : Scarfold

descriptioncandid architecte EmptyRe: candid architecte

more_horiz
j'ai deja fait quelque build sur ma parcelle vous pouver venir voir si vous voulez

descriptioncandid architecte EmptyRe: candid architecte

more_horiz
Bonjour monstre78,
Bonne candidature. Quand tu seras connecté je viendrais voir tes parcelles Wink
A la prochaine sur speedcraft :-)

descriptioncandid architecte EmptyRe: candid architecte

more_horiz
Hello,
Bien, après avoir vu tes maps, je m'attendais à mieux.
Tu es peut être plus fort dans d'autres thèmes, je sais pas médiéval moderne fantaisie?
Bien, en tout cas ce que j'ai vu ne m'a pas beaucoup plu, tu pourrais peut être construire sur une deuxième parcelle une chose que tu sais bien faire..
Après tu m'as dis que tu étais fort pour les builds d'event, je dis bien si ça te tente mieux, tu pourrais plutôt faire une candidature animateur/help animateur. Après je sais pas si le serveur recrute encore des animateurs.
Bref, si tu veux vraiment devenir architecte, j'aimerais bien que tu fasses un autre build, car là ça me plaît pas pour le moment.

A la prochaine sur speedcraft Smile matn20.

descriptioncandid architecte EmptyRe: candid architecte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre