SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

descriptionCandidature Builder [ Purple_Sappeur ] EmptyCandidature Builder [ Purple_Sappeur ]

more_horiz
Bonjour

Pseudo Minecraft : Purple_Sappeur

Bonjour, je connais votre serveur depuis pas mal de temps grace a votre modo : Purple_Lestatt
J'ai 14 ans bientot 15, J'habite au liban, Je suis au college, cette année je passe le brevet

Alors comme vous l'avez pu le remarquer dans le titre, je souhaite etre builder.

Je ne me considere pas comme un pro, et je doute en etre un, mais j'aimerais si possible qu'on me test et voir de quoi je suis capable et laisser aux modos/builders juger de mon sort :3

Le build est ma passion depuis que j'ai commencé minecraft, environ 5 ans je dirais.

J'ai deja cree d'autres maps que j'ai proposer a un autre serveur asser connu ( Que je ne citerai pas bien-evidemment ), mais un des builders qui a deja cree une map asser connu m'as appris pas mal de truques avec le worldedit que maintenant j'utilise pour toutes mes maps.

Alors en ce qui concerne l'activité, je ne promet pas etre co chaque jour sur le serveur, mais je pense me co minimum 3j , et 1 heure , et le maximum c'est 7 jours 4 heures, evidemment c'est du 7/24

Je pense que c'est a peu pres tout, Ah non ! J'adore les chats, les patates et les pommes <3

Merci d'avoir pris le temps de lire


PS: Je vous aurais bien envoyer des screens de mes anciennnes maps, mais je les ai supprimer :c (J'ai tout de meme des screens d'une map que je n'ai pas finis )


Edit : Apres la recommandation de lestatt je vien ajouter mes points fort et mes points faible en build

Je suis meilleur en tout ce qui concerne les maps skywars, le terraforming et le futurisme, le moderne, le medieval, je dirais que je m'en sort

Mes points faibles ? La symetrie entre les iles en skywars, ce qui est d'ailleur le point qui ralentit le + mes maps, etles details du corps, en gros j'ai du mal a faire un personnage accroupi, a moitier sur une jambe ect...

descriptionCandidature Builder [ Purple_Sappeur ] EmptyRe: Candidature Builder [ Purple_Sappeur ]

more_horiz
Bonjour Purple_Sappeur.

Bien personnellement j'aime bien ce que tu fais,
Ce que j'ai vu je satisfais pour le moment.
Tes deux maps Skywars sont bien surtout le skywars skywars.
Et ta candidature est bien écrite je trouve.
Personnellement j'aimerais bien voir ce que tu sais faire en médiéval ou autre.
Voilà voilà Smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre