Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Animateur

le Mar 20 Oct - 10:48
1) IRL

In real life , Je m'appele Younes j'ai 14 ans,j'habite à Paris , je suis sérieux en cours. Je collecte les 20/20 mais cela ne m'empêche pas de rigoler à une blague pourri

2) In game
In game je m'appele MrPropre (Pseudo très réfléchi lol!), je joue à Minecraft depuis la 1.4. Je joue à différents jeux comme Splatoon , Zelda , Goat simulator , Mario et Minecraft.

3) Mes Qualités et Défaults

Mes qualités, Je suis sérieux et mature , je sais reprendre mon serieux et mon calme au moment venu j'ai déjà été plusieurs fois animateur , donc j'ai de l'experience. Je suis disponible en toutes circonstances.

Mes défaults , Je n'ai pas skype

4) Mes ambitions

Je souhaiterai améliorer le serveur  , en pubant sur des sites , je ferai des events de qualités et je compte sur le staff pour m'aider à réaliser ce projet

5) Pourquoi sur speedcraft ?

Parce que comme je l'ai déjà dit à Intello et Tony Stark ( il se reconaitra) leurs spawn est très beau alors que sur d'autres serveur le spawn donne envie de vomir et que le staff est très gentil.

6) Mes horaires

Lundi : 16h 19h

Mardi : 15 h 18h

Mercredi: 13h 18h

Jeudi: X

Vendredi : 17h 0h

Samedi , Dimanche , Vacances : Tout le temps dispo

Merci , j'espère qu'elle vous aura plus, j'ai mis beaucoup de temps à la rédiger, Peace
Fondateur
Fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://speedcraft.forumofficiel.fr

Re: Candidature Animateur

le Mar 20 Oct - 19:01
Bonjour,

Candidature acceptée. En attente d'un nouveau recrutement,
Reste encore quelques jours sur le serveur car tu n'es arrivé que hier,

Cordialement,
TheIntelloBox
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant