SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion


descriptionLePetitBonbon ou plus connue sous le nom de Bonbon!! EmptyLePetitBonbon ou plus connue sous le nom de Bonbon!!

more_horiz
Coucou tout le monde alors ceci n'est pas une présentation comme les autres mais plutôt pour vous dire 2/3 petites choses alors sur le serveur j'ai été modo/chat connue sous le nom de Bonbon (avec mon skin de mexicaine XD) et je ne suis plus sur le serveur car j'ai été punie :'( que je n'ai plus le droit a skype (je vais négocier) et que pour minecraft je ne sais pas si je pourrais l'installer car oui j'a changer de PC!!! =) (Adieu le PC pourri qui me faissait laguer) Donc Intello si tu lis ce message je serais bien contente car au moins tu sais pourquoi je ne suis plus là =) BYE BYE!!!! (Bise de 155!) Razz Razz Razz

descriptionLePetitBonbon ou plus connue sous le nom de Bonbon!! EmptyRe: LePetitBonbon ou plus connue sous le nom de Bonbon!!

more_horiz
Salut Bonbon,

Ok c'est cool que tu sois revenue !
Au plaisir de te revoir sur Skype et sur le serveur,

Cordialement.

descriptionLePetitBonbon ou plus connue sous le nom de Bonbon!! EmptyRe: LePetitBonbon ou plus connue sous le nom de Bonbon!!

more_horiz
Tien une revenantes xD lol!

descriptionLePetitBonbon ou plus connue sous le nom de Bonbon!! EmptyRe: LePetitBonbon ou plus connue sous le nom de Bonbon!!

more_horiz
Yep :p

descriptionLePetitBonbon ou plus connue sous le nom de Bonbon!! EmptyRe: LePetitBonbon ou plus connue sous le nom de Bonbon!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre